Jump to content
forum.bjork.fr
Mathéo Mrzk

Utopia : la pochette !

pochette Utopia  

104 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

À votre avis à partir de quand il va leaker? Le décompte avant le 24 novembre!

Une bonne semaine avant au moins, sinon encore plus tot que ca.

Cest surtout quand il y a des sorties physique que les leaks arrivent assez tot.

Mais bon honnetement je lui souhaite que ca leak le plus tard possible.

• I like 1

J’adore la pochette mais j’espère que l’album sera aussi radical que la pochette. Et qu’on retrouvera bien la noirceur (voir le grotesque après avoir vu la pochette) de l’utopie.

• I like 1

Quelqu'un lit quelque chose ?

La premiere chanson 'à gauche dans le vert' n'a que 4 ou 5 phrases comme paroles :drop:

Voici déjà 10 titres , c'était sur 4um

A moins que quelqu'un les ait déjà mis ici

arisen / arisen my senses

loss

the gate

utopia

courtship

blissing me

features creatures

body manners / body memory

future forever

allow

• I like 1

J'ai envie de me mettre des baffes. Quoique certaine personne ici serait ravie de le faire ^^

J'ai précommandé le vinyl en couleur. Je m'énerve tout seul.

Cd Cd deluxe vinyl et maintenant vinyl colored. Alors que je n'écoute même plus The gate et que la pochette est horrible.

L'album a intérêt à être bon.

J'avais posté un lien d'un clip de rose McGowan rm486. Distribué par nowness. La même boite qui a distribué The gate.

Le clip me fait beaucoup penser à bjork. Et bizarrement , l'esthétique du clip de rose se retrouve sur cette pochette de bjork. Je me demande si bjork ne s'est pas inspirée du clip de rose McGowan. Allez jeter un oeil.

https://g.co/kgs/aGDWH8

Edited by feedme

Tiens, cest la première fois quelle fait une chanson qui porte le nom de lalbum.

je ne suis pas trop chaud à l'idée d'ailleurs, ca brise le cycle éternel du 'nom d'album qui n'est pas une chanson.' -_-

Edited by Freddy77
  • I like 1

Je ne comprend pas sa logique.

Utopia. Supposé être joyeux. Heureux.

Alors pourquoi s'enlaidir? . Provoquer du dégoût.

Cette pochette à le mérite de faire réagir et de ne pas laisser indifférent.

Pourquoi se besoin de se cacher? Bjork a honte d'elle?

Se cacher est une chose.mais de le faire version moche...

Si j'étais le photographe : bjork de face, les yeux fermés , beaucoup de vent dans les cheveux pour faire une masse énorme, et un léger sourire. Voilà! Une sorte de paix intérieur qui reve d'utopie.

Là on as des cheveux degeux.encore un masque.overdose. Deux trous dans le cou. Un animal mort sur l'épaule.une masse gélatineuse en guise de t'shirt. Bjork arca jesse marchent avec quel drogue?

J'imagine que cette pochette est supposée être de l'art.

Mais j'aime l'art quand c'est beau.

Vespertine c'est de l'art .et c'est beau.

Objectivement. Vos trouvez cette pochette belle?

Je n'ose même pas partager l'image sur mon facebook.tellement j'ai peur de me faire lynché voir insulter par mes contactes face à cette horreur. J'ai honte de cette photo en fait.

• I like 1

Disons quelle a toujours eu une conception bien à elle des thèmes de ses chansons/albums.

Là où notre conception du bonheur et du paradis se limite à des anges et des cui-cui, et bien elle, elle voit cette espèce de créature fantasmagorique, un ange flûté 😄

Là on as des cheveux degeux.encore un masque.overdose. Deux trous dans le cou. Un animal mort sur l'épaule.une masse gélatineuse en guise de t'shirt.

Vespertine c'est de l'art .et c'est beau.

C'est tellement subjectif la beauté.

Je n'ose même pas partager l'image sur mon facebook.tellement j'ai peur de me faire lynché voir insulter par mes contactes face à cette horreur. J'ai honte de cette photo en fait.

Tu te prends vraiment la tête pour rien. Il serait peut-être temps de faire le ménage dans tes contacts.

J'ai honte de cette photo en fait.

Honte de la pochette du nouvel album à paraître d'une femme qui fait ce qu'elle veut, sans emmerder quiconque.

Edited by How I Roll
  • I like 1

Feedme:

Je ne comprend pas sa logique.
Utopia. Supposé être joyeux. Heureux.
Cette pochette à le mérite de faire réagir et de ne pas laisser indifférent.
Pourquoi se besoin de se cacher? Bjork a honte d'elle?

Ecoute on a compris que tu ne comprends pas, mais même si c'est le cas fais un effort pour éviter d'écrire ce genre de chose c'est à la limite du suportable.

Si j'étais le photographe : bjork de face, les yeux fermés , beaucoup de vent dans les cheveux pour faire une masse énorme, et un léger sourire. Voilà! Une sorte de paix intérieur qui reve d'utopie.

Tiens: https://youtu.be/cpaK4CUhxJo

Là on as des cheveux degeux.encore un masque.overdose. Deux trous dans le cou. Un animal mort sur l'épaule.une masse gélatineuse en guise de t'shirt. Bjork arca jesse marchent avec quel drogue?

L'animal n'est pas mort, il vient de naitre au contraire. C'est un symbole, l'album parle de garder espoir comme elle dit.

Tu te contredis, ce n'est pas ton appréciation d'une chose qui en détermine la nature. Et si pour toi: "l'art c'est quand c'est beau" réjouis toi, Björk a justement fait ça rien que pour toi, pour que tu puisse te rendre compte que tu as tort.

Objectivement je la trouve esthétique et pertinente.

Je n'ose même pas partager l'image sur mon facebook.tellement j'ai peur de me faire lynché voir insulter par mes contactes face à cette horreur.

Change de contacts.

J'ai honte de cette photo en fait.

Plus sérieusement, est ce que tu te rends compte que la majorité de tes messages son des gros pavés indigestes de déferlements d'agacements, de frustrations, et de manque de respect ? Je trouve que tout le monde a été gentil et patient avec toi mais visiblement ce n'est pas la bonne méthode pour que tu changes d'attitude. Comprends bien: tu as le droit d'exprimer tes déceptions faces à ce qui sort, mais le forum n'est pas un défouloire, défoule toi sur ton facebook, sur twitter où tu veux mais pas ici. On a pas a supporter tes messages toutes les 3 pages, et il me semble que les modérateurs on suffisamment de boulot comme ça pour leur en rajouter. Si tu ne sais pas faire autrement, alors s'il te plait, abstiens-toi jusqu'à la sortie de l'album, merci.

• I like 4

Et s'habiller en enveloppe pour un album qui s'appelle Post c'est quand même assez drôle.

Je m'en étais jamais rendu compte :blink: merci

Moi non plus 😅😅😅

C'est subliminal. Vous vous en étiez rendu compte.

en fait cette pochette me fait rire un peu alors que toutes les autres sont très sérieuses. ça vous fait pas ça ?

+1

Je pouffe beaucoup. Björk nous "demi-troll" un peu :D

Elle a encore su brillamennt transcender le grotesque et le laid pour en faire quelque chose de beau. Avec les derniers visuels j'avais peur d'une pochette Maman Cajoline.

+1

La pochette me fait penser à :

- un vagin multi-clito sur le front (bien)

- le clown de "it" (pas bien)

- une reine alien/zerg (euh)

- les trous de trachéotomie dans le cou façon cancer de la gorge, en rappel avec les trous de la flute (brrrh)

... Je lâche l'éponge ...

- un chanteur de Kiss -les cheveux- (euh)

- la détermination dans le regard (bien)

Ca pour sûr, la pochette va attirer le regard dans les magasins.

"Très moche" ne veut pas dire nul artistitiquement. C'est très reussi dans le moche.

On est tellement blasé de tout, donc c'est très étonnant d'être encore choqué, secoué.

J'anticipe les réactions de proches qui vont me dire des trucs sur le ton "t'as vu c'qu'elle a encore fait!" (oui-oui).

L'important c'est les chansons. Je trouve que la pochette augure que "utopia" échappera au côté onirique presque gnangnan des univers fantasmés (et j'aime ça pourtant). Quel contrepied cette pochette! (des tons pastels qui forme un truc horrible)

Plus besoin du CD pour eloigner les oiseaux, la pochette suffit :D

• I like 1

C'est justement le genre de cliché hyper premier degré que je craignais. Björk a retrouvé la paix intérieure et le bonheur, elle souris les cheveux dans le vent les yeux fermés façon maman Cajoline en plein apaisement et harmonie. Avec des jolies fleurs autour.

C'était déjà limite avec the gate, les arc-en-ciel et les bulles de savon.

• I like 3

L'animal n'est pas mort, il vient de naitre au contraire. C'est un symbole, l'album parle de garder espoir comme elle dit.

Euh, ça m'étonnerai qu'ils aient pris un oisillon vivant pour la photo. Björk a dit qu'en Islande elle cuisine avec des baies des oiseaux chassés par ses amis ou sa famille, + elle a porté un collier en crâne d'oiseau, désolé pour les vegan mais je pense pas qu'elle se sentirait coupable de s'orner avec un animal mort.

Pour l'explication, je préfère attendre la version de Björk, si ça se trouve elle va dire "j'avais une petite faim avant le shooting, j'ai mangé une soupe d'oisillon et j'en ai fait tombé un sur mon col, au final on a trouvé ça joli et on l'a gardé pour la photo"