Jump to content
forum.bjork.fr
Mathéo Mrzk

Utopia : la pochette !

pochette Utopia  

104 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je suis obsédé par cette photo,rien à faire je n’arrête pas de la regarder...Je change mon vote en trois par cinq étoiles...Elle a encore réussit son coup concernant son image...

Via Rough Trade:

Utopia is the ninth studio album from the iconic Bjork via One Little Indian Records. The new album is another classic from the good lady and her current crew of music makers. It takes in everything from piano and strings to drum machines, beats, bleeps, harps, flutes and samples. The perfect example of how future music can be made by always pushing the boundaries but never forgetting the song. It's another organic and mesmerizing album that unfolds with repeated plays. Simply outstanding - Bjork always is.

the good lady and her current crew of music makers.

Mais oscour.

Kanye West, the good gentleman and his current crew of music makers.

Edited by Riri
  • I like 1

oui enfin j'imagine qu'ils se réfèrent à Arca, pour le coup elle a dit elle-même que ça a vraiment été collaboratif, même si bon ça reste limite après tout ce qu'elle a fait avec Vulnicura à cause des gens qui créditaient Arca à la production.

Sinon, y a marqué qu'il y a un poster dans le digipack. J'espère que ce sera pas un poster XXL de la pochette, peut-être un poster plutôt The Gate pour montrer la robe à 5 millions de dollars?

• I like 1

Pourquoi ils parlent de beats? Le premier journaliste qui l'a ecoute a dit qu'il n'y en pas ou tres peu.

Tiens , tiens du piano...

Si peu utilisé dans sa carrière . On a eu quoi, Ancestors, Fletta, et Bachelorette depuis Debut ?

Si peu utilisé dans sa carrière . On a eu quoi, Ancestors, Fletta, et Bachelorette depuis Debut ?

Il y a aussi Oceania (Piano & Vocal) sur le single de Triumph Of A Heart,

et aussi Immature (Björk's Version) sur le single de Joga

Edited by triumph
  • I like 1

oui, alors qu'elle a dit ne pas fantasmer particulièrement sur le piano...

mais bon pour ma part je suis heureux qu'elle soit moins "extrémiste" sur le choix d'instruments pour la texture de son album. un album tout cordes, tout voix, tout cuivres, tout tout, elle a donné. ça m'intéresse d'entendre comment elle garde une texture globale avec des vents, des cordes percussives, des cordes pincées, des cordes vibrantes, des synthés, des voix, des chants d'oiseaux... je pressens une sorte de post 2 version 2017. je meurs d'impatience.

• I like 3

Rabit au sujet de la sortie

This monolithic album that I contributed to is out November 24 , it's a beast can't wait for everyone to hear our track , honestly there's not enough wig glue in the world for this track prepare for decimation
  • I like 6

Il y a aussi Oceania (Piano & Vocal) sur le single de Triumph Of A Heart,

et aussi Immature (Björk's Version) sur le single de Joga

Effectivement, mais ca reste des titres un peu obscurs / b-sides sur des singles :B

***Il y a aussi la magnifique version piano / demo de Submarine qui jouait sur bjork.com lors du lancement de Medulla :happy crying:

Edited by Freddy77
  • I like 1

Dans la continuité de Pluto et DI ?

J'espere une track aussi violente qui remplacera Pluto et, surtout, DI en live.

• I like 1

À votre avis à partir de quand il va leaker? Le décompte avant le 24 novembre!

• I like 1