Gingko 5 Posted October 31, 2017 (edited) Moi ça me fait beaucoup penser au nez de certaines chauve souris, désolé la photo n'est pas très grande... Edited October 31, 2017 by Gingko 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
elleaunord 13 Posted October 31, 2017 Björk prend son envol sous la forme d'un oiseau sexy, féminin , joyeux.... ! J'adore ! Comment elle fait ?!!! Pour nous surprendre,faire des choses inédites presqu'à chaque fois ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,436 Posted October 31, 2017 Les couleurs de l'album sont donc bien le rose et le turquoise (typo) et ça me fait penser au couleurs bleu/rose du blush sur la pochette de Medúlla. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Verandi 739 Posted October 31, 2017 (edited) Moi ça me fait beaucoup penser au nez de certaines chauve souris, désolé la photo n'est pas très grande... Ou sinon, si on reste dans le bestiaire : Coucou le condylure étoilé. Edited October 31, 2017 by Verandi 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
mike 1,373 Posted October 31, 2017 (edited) Sinon elle a toujours une vulve sur le front ... Ah j'avais vu une orchidée, moi ... Ou un coeur... Edited October 31, 2017 by mike Quote Share this post Link to post Share on other sites
Joapagan 857 Posted October 31, 2017 turquoise oui, pour le rose, je vois plus un rose orangé. Plus proche du corail, si je dois pinailler. (Le corail est d'ailleurs plus complémentaire du turquoise. Caraïbes, tout ça). 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jeep 562 Posted October 31, 2017 (edited) Back to the roots. Edited October 31, 2017 by jeep 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
dibatab 66 Posted October 31, 2017 Cte pochette est époustouflante. On dirait un peu le clip de Where is the line , et notez la présence de la flûte. Cest la premiere fois quon voit ça sur une pochette dalbum (disons que les saxos de Its Oh so Quiet compte pour du beurre). Amitiés Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,436 Posted October 31, 2017 (edited) Déjà de retour ? Et puis c'est faux sur celle de Biophilia ya la harpe ceinture, elle "joue" avec dans le clip de moon. Edited October 31, 2017 by HöShI Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mansion 2,778 Posted October 31, 2017 Un coloré ici : https://www.roughtrade.com/gb/music/bjork 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
dibatab 66 Posted October 31, 2017 Ce rose pâle Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,436 Posted October 31, 2017 Merci Mansion ! Le CD+ avec le 6 panel c'est le meme que celui d'OLI ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mansion 2,778 Posted October 31, 2017 Merci Mansion ! Le CD+ avec le 6 panel c'est le meme que celui d'OLI ? J'imagine que oui. Mais on peut s'attendre à tout avec OLI Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,436 Posted October 31, 2017 Bon je commande le vinyl exclusif et le digipack (au pire j'en aurait deux avec ma commande OLI) Quote Share this post Link to post Share on other sites
triumph 104 Posted October 31, 2017 Alors pour revenir à la pochette je suis à moitié convaincu. J'aime le concept, les trous dans le cou, l'oisillon, le côté mutant. Mais à part le "masque" de James Merry et la tenue gélifiée, je trouve le tout pas super bien réalisé. Les maquillages de Hungry (voir son facebook) sont bien plus époustouflants et techniquements réussis en général. Et pourquoi cette vilaine perruque toute sombre alors que capilairement Björk s'est souvent montrée bien plus inspirée? Sans parler des grossiers coups de brush Photoshop à la racine de ses cheveux... Au final le personnage est assez flippant, parfait pour cette nuit d'Halloween, mais peut être un peu dark par rapport au thème de l'album? Sinon j'ai téléchargé la version album de The Gate et c'est cool on retrouve les chants d'oiseaux et un mix (ou mastering) légèrement différent, je dirais un peu plus doux dans les aigües (c'est un ressenti totalement subjectif). Quote Share this post Link to post Share on other sites