Jump to content
forum.bjork.fr
Mathéo Mrzk

Utopia : la pochette !

pochette Utopia  

104 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

avec la nouvelle police, via arca

23101662_381252172288207_566337981249696

BJÖRK ‘UTOPIA’ @bjork

spiritwashing album cover by sisterbrother @truekanda
björk: the soft merge that yielded this album has been one of the most oxygenating experiences i’ve had in my lifetime.
can i be a little sentimental? i cherish every single moment in the 2+ year journey of this album with you and james and jesse. the licking raindrops out of the salty air in the tropics & listening for birds, swimming in green rivers, the fires crackling through snow ... the dark grey storm and the luminous rainbow that flooded the air after. it floods me still each day and with colors i didn’t know.
this album truly carries a piece of utopia for me—� one that is already smilingly real.
unquantifiable, hundreds of thousands of sparkles effortlessly magicked by the regal @james.t.merry i love u ✨
  • I like 1

Après calcul: 1 h 11 min et 38 sec, c'est son album le plus long.

Merci d'avoir calculé pour moi, j'avais pas le courage :drop: Effectivement, Medulla est le seul à avoir autant de titres, mais ils sont beaucoup moins longs (Desired Constellation est le plus long avec 4:56...). Et les titres de Vulnicura sont longs, mais ils ne sont que 9. Ca fait depuis Homogenic qu'elle n'a pas sorti d'album en deux ans, et celui-ci est le plus long de tous, ça promet!

• I like 1

Moi je verrais bien des interludes fondus dans les chansons (genre le début de la track 4 serait les 30 secondes de flutes de la fin de The gate vinyl) etc. Comme la fin de Not up to you qui passe sur Undo. J'aime bien ça.

On va voir si elle dit quelque chose ce soir en Georgie

Edited by Mansion
  • I like 2

Derien, en comparaison Medulla 14 titres fait 45min 39 sec

1h11 et 38 secondes

je suis un peu étonné de voir un album aussi long, après je pense que les chants d'oiseaux et autres feld recordings serviront d'interludes et seront en fait directement intégrées aux chansons

Edited by Rovo

c'est moi ou le rôle d'Arca a l'air d'être beaucoup plus important sur cet album là que sur vulnicura ?

" arca for making the music of this album with me"

"the new album conceived by Björk and Arca"

Edited by Stridulum

Cest quand meme troublant de voir les commentaires sur les réseaux sociaux : 'cest sa pochette la plus laide, elle n'est pas belle la dessus!'.

Je me demande si on dit la meme chose aux Thom Yorke, Damon Albarn et autres mecs de se monde.....

J'envoie du coup ce lien à son label , en espérant qu'elle soit plus mignonne sur sa prochaine pochette :

Edited by Freddy77
  • I like 2

Cette cover bat celle de Fever Ray à plate couture (no offense, je l'adore aussi).

#teambjork

La police me plaît beaucoup !

Les commentaires machistes à propos de la laideur/beauté de Björk sur la pochette me chauffe la bile quand on voit qu'effectivement les chanteurs hommes sont exempts de toute considération à ce sujet. Heureusement, avec ce genre d'esthétique, Björk fait un pied de nez à de telles remarques.

Edited by Joapagan
  • I like 2

Cette cover bat celle de Fever Ray a plate couture (no offense, je l'adore aussi).

#teambjork

C'est drôle j'ai pensé exactement la même chose.

En tout cas je n'ai pas autant aimé une pochette depuis Medulla pour ma part. Je suis ravi.

• I like 1

Cette cover bat celle de Fever Ray a plate couture (no offense, je l'adore aussi).

#teambjork

#banJoapagan

Tu es aussi facile à attraper qu'un petit chevreau sans défense :wub:

Tu es aussi facile à attraper qu'un petit chevreau sans défense :wub:

moi contre toi :tenor.gif

• I like 2

Je suis en transe. Je n'aime pas je surkiffe. C'est tellement bon.

C'est une pochette qui accroche dès l'instant zéro.

C'est frontal, percutant, dérangeant même.

Baroque, synthétique, une image d'épouvante. Fabuleuse composition !

Quant aux remarques très fleur-bleue du genre "olala elle est pas belle notre diva quel horreur je préférais la robe Gucci", on s'en cale complètement. Björk a toujours été un électron libre et n'a jamais cherché à être une icône sexy-bombasse, mais une artiste surréaliste, et on ne demande que ça.

Hâte d'entendre ce Utopia.

• I like 1

the licking raindrops out of the salty air in the tropics & listening for birds, swimming in green rivers, the fires crackling through snow ... the dark grey storm and the luminous rainbow that flooded the air after. it floods me still each day and with colors i didn’t know.

[...]
unquantifiable, hundreds of thousands of sparkles effortlessly magicked by the regal @james.t.merry i love u ✨

c'est très psychédélique comme description ca. elle s'est mise au LSD ? :magic:

(sans déconner, ca me rappelle vraiment mes trips ce choix de vocabulaire)