Jump to content
forum.bjork.fr
Mathéo Mrzk

Utopia : la pochette !

pochette Utopia  

104 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

bof, je trouve que ça rend très bien la boule fluffy quand même 

C est surtout le cd noir... là c'est complètement fade, peut etre dans le jewelcase a voir. 

cd noir? je vois pas de quoi tu parles, le mien est rose

il y a 1 minute, bjork14 a dit :

même si elle n'était pas parti j'ai juste l'impression de la retrouver !! seul bémol pour moi la pochette de l'album j'ai vraiment du mal j'aurais pris une autre photo 

Haha quand j'ai eu la notification de ton message j'étais en train de regarder ma bibliothèque pour voir si je m'achetais pas le vinyle (alors que j'ai pas de platine chez moi, que chez mon père) parce que justement je trouve la pochette magnifique ! Je crois que celle que je préfère ! Comme quoi... Les goûts et les couleurs...

• I like 1

il y a 3 minutes, terence a dit :

Haha quand j'ai eu la notification de ton message j'étais en train de regarder ma bibliothèque pour voir si je m'achetais pas le vinyle (alors que j'ai pas de platine chez moi, que chez mon père) parce que justement je trouve la pochette magnifique ! Je crois que celle que je préfère ! Comme quoi... Les goûts et les couleurs...

ça m'empechera pas d'acheter le vinyle lool j ai un gros penchant en UN la pochette de Vespertine (en affiche enorme encadré dans mon salon :wub:) et EN DEUX celle d'Homogenic ;)

Edited by bjork14
  • I like 1
  • Thank you ! 1

il y a une heure, bjork14 a dit :

UN la pochette de Vespertine (en affiche enorme encadré dans mon salon :wub:) et EN DEUX celle d'Homogenic 

Bien d'accord avec toi. En trois Medulla perso. Et dommage qu'elle aie pas mis les photos de l'intérieur du livret de Volta en couverture d'album, ça aurait été top!

+ Tu l'as chopé ton affiche Vespertine?

• I like 1

il y a 45 minutes, Gloumie a dit :

+ Tu l'as chopé ton affiche Vespertine?

Je pense qu'il parle de ca: http://indian.co.uk/shop/office-bjork-matte-vespertine-print.html

Ce n'est pas une vulgaire affiche, c'est une lithographie et la qualité est excellente ! J'ai fait faire un passe partout noir pour la mienne avant de la faire encadrer, elle trône sur mon bureau, photos:

Edited by HöShI
  • I like 2

Interview de Björk et Jesse Kanda à propos de la pochette

Citation

Jesse then took the photo and digitally treated it a lot. [He] changed all proportion and surfaces and made the shoulders. I felt it needed something on the neck and suggested a newborn bird to strengthen the matriarch fertility angle and James suggested blowholes on the neck to encourage the air theme which goes sonically through the whole album. I wanted to have a flute on the cover but Jesse altered it dramatically and positioned it.

• I like 3

Je continue à penser que de toutes les propositions de cette ère, ce maquillage est vraiment raté!

Et je ne dis pas ça parce que son rouge à lèvre bave légèrement :sournois:

• Pop corn 1

Ouais d ailleurs si on pouvais avoir la même chose pour homogenic ca serait pas de refus :ange: