Jump to content
forum.bjork.fr
Mathéo Mrzk

Utopia : la pochette !

pochette Utopia  

104 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Pochette dispo! J'ai pas reussi a la mettre en lien via mon tel
beaucoup de details interressant! Ça rappelle homogenic quelque part

Edited by Mathéo Mrzk

MERCI JESSE KANDA

Je dis oui pour les plumes :

tplp1381-mockup.jpg

This is a pre-order and will be dispatched on 24 november 2017

BON C'EST OFFICIEL

Edited by Mansion
  • I like 2

oulah...
Elle fait assez peur et j'aurais peut-être préféré quelque chose avec la robe gucci...

Enfin j'aime bien mais je comprends pas, ça fait absolument pas utopie je trouve, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi dérangeant et agressif

Par contre on peut voir le CD et il est magnifique, y a une fleur dessus et les motifs en forme de B qui reviennent

Bon sinon:

Dans l'interview de télérama elle confirme une chanson "Arisen My Senses" qui serait bricolée à partir d'une courte boucle, avec un arrangement de harpe et de "Body Memory", qui serait la "longue chanson centrale" d'Utopia

Edited by Rovo
  • I like 1

C'est pas très vegan comme cover.

En plus grand ici

Edited by innerwatch
  • I like 1

Ca c'est utopique ? Le dessus de sa bouche c'est vraiment bizarre, j'aime bien, mais j'aurais préféré qlq chose de plus réaliste moins image de synthèse, ca jure un peu avec les autres pochettes...

C'est un foetus d'oiseau dans son cou ?

Pour finir la pochette correspond plus à la seance photo du W magazine.

Message de Björk:

i am so overwhelmingly humble while announcing my album utopia is coming out end of nov . i can´t wait for you to hear it . this is the cover made by the warm extraordinary talented jesse kanda and was assisted by me , james merry and hungry . thank you for telepathically getting me !! over the moon and jupiter gratitudes to magical arca for making the music of this album with me : what a profound and nourishing trip this has been !!! thousandfold appreciation and headbowing . hope you like it , warmth , björk

Edited by HöShI
  • I like 2

j'adore. Ce côté synthétique et inquiétant. je trouve cette pochette sublime

je trouve ça assez cauchemardesque. Vu les récents photoshoots, je sentais que ça n'allait pas me plaire. Je n'aime pas l'idée de s'enlaidir, voir se rendre monstrueux. (non, vous n'arriverez pas à me convaincre qu'elle est belle là)

• I like 1

YES ! La cover est top, très frontale dans la lignée de Homogenic et Medulla. On sent que le statement est percutant, qu'elle est là pour nous balancer son utopie dans la figure. Le détail du maquillage de Hungry avec les effets de Jesse Kanda, olala... Björk devient de plus en plus une drag queen, c'est ouf! :biggrin: En tout cas, si elle était un Pokémon, ce serait clairement sa Méga évolution.

Je valide à fond! Et hâte de découvrir la nouvelle police.

• I like 6