Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

3. The Gate, premier single de l'album

sofftchevaliers

Message added by sofftchevaliers

The Gate, verdict ?  

108 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

On reste bizarrement dans l'esthétique vulvaire... éloigné de l'idée de blessure, mais tout de même, il reste des échos de vulnicura.

c'est le symbole de la blessure qui ressemble un peu à une vulve (faut pas déconner non plus, sinon je poste des gros plans :P).

C'est plus qu'un écho, c'est une transition... je ne me souviens pas qu'elle ait déjà repris un symbole d'un précédent album dans la promo du nouveau...

archiviste ??? :help-sos:

• I like 3

je pense à la police vulnicura qui est une version destroy de celle de vespertine... mais je vois que ca

• I like 2

Je me demande une chose... Si le clip a été tourné au printemps 2017, (si mes souvenirs sont bons), est-il possible d'imaginer que la version de the Gate du clip et du single aura des arrangements différents de la version finale (après d'éventuels ajouts de harpe, de choeur, et pourquoi un mixage plus abouti) ? Ou bien pourront-ils plaquer la version finale sur la vidéo ? Enfin, après tout, si c'est le single, c'est peut-être une chanson qu'elle a clôturée depuis un moment. Enfin bon, je me dis que la question se pose.

Edited by Joapagan

Je me demande une chose... Si le clip a été tourné au printemps 2017, (si mes souvenirs sont bons), est-il possible d'imaginer que la version de the Gate du clip et du single aura des arrangements différents de la version finale (après d'éventuels ajouts de harpe, de choeur, et pourquoi un mixage plus abouti) ? Ou bien pourront-ils plaquer la version finale sur la vidéo ? Enfin, après tout, si c'est le single, c'est peut-être une chanson qu'elle a clôturée depuis un moment. Enfin bon, je me dis que la question se pose.

Ce sera probablement la version finale.

Je ne sais pas ou javais lu ca mais quand Beyonce a sortie son album visuel surprise en 2013 tous les clips avait ete tournés avec des demos / tracks non masterisées, ils ont fait une giga passe d'editing sur les clips quand l'album a ete finalisé. Ca sera fort probablement le cas avec 'The Gate'.

Ca, ou 'The Gate' etait déja en version finale quand ils ont fait le clip.

On ne saura fort probablement jamais :drop:

Edited by Freddy77

De mon côté je n'accroche pas du tout à la pochette. Super travaillée, mais le rendu fait hyper cheap. Mais je suis heureux quand même, comme d'habitude!

• I like 2

Ce sera probablement la version finale.

Peut-être que la version sera un peu différente, c'est pas si improbable que ça : les premiers singles de Volta (Earth Intruders) et Biophilia (Chrystalline) avaient des mixages différents des versions album.

je pense à la police vulnicura qui est une version destroy de celle de vespertine... mais je vois que ca

Je n'avais jamais fait attention ! Révélation du jour !

Du coup, je trouve ça absolument sublime.

Symboliquement, c'est extraordinaire et cela rappelle à quel point M/M gèrent. C'est subtil mais génial comme concept !

Relier ces deux albums, marquer le début et la fin d'une histoire par une typo : WAOU !

J'aimais déjà leur travail mais là je m'incline.

Tiens, moi non plus! Classe!

Sinon, pas fan moi non plus de la pochette du nouveau single, c'est vraiment trop kitch, mais je me réjouis d'écouter. Les photos style tropical qui sont parures pour le magazine par contre sont superbes et très inspirantes!

Le compte Insta a mis deux vidéos du pressage vinyle de The Gate en Story.

Rien de plus :D

elles sont visibles uniquement dans l'application instagram pour le moment

la possibilité de voir les stories sur la version desktop est en cours de déploiement

une alternative

Cest quand meme bizzare, en 2017, une diffusion radio le vendredi, mais une sortie digitale 3 jours apres.

:ninja:

#DeRetourEn2001

Edited by Freddy77