Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

3. The Gate, premier single de l'album

sofftchevaliers

Message added by sofftchevaliers

The Gate, verdict ?  

107 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

ça confirme que jusque là pas mal de personnes ont pu écouter la chanson (et voir le clip peut etre) et ils ont du mal garder leur excitation pour eux (ça se comprend ^_^ )

Arrête, on a compris.

Non mais "on" a compris quoi ? Je parlais de p ex Triangle Records ou encore des proches de mister Huang ou des gens de chez Universal etc :(

Mais je t'aime aussi tu sais :wub:

Du coup on a finalement eu le droit à la robe fée de l'espace!

est ce qu'il y a une chance que ça soit la pochette de l'album? si la robe est celle qu'elle porte dans la vidéo

A part peut être à l'époque de Debut, les singles ont toujours des visuels différents de la pochette de l'album. J’espère donc qu'on aura une autre proposition surprenante quand l'album sortira.

Je ne suis pas fan du visuel de la pochette de The Gate, mais je la trouve surprenante et captivante. Je n'en attends pas moins de Björk. Je préfère la version avec les arc-en-ciel marqués.

Le mash up années 90 / pink Floyd est assez inattendu :drop: Comme quoi nous pensions qu'elle se cantonnerait à un univers tropico/latino... elle sait dérouter !

• I like 1

Ya biophilia aussi, et non ca ne peut pas etre la pochette de l'album ils l'auraient pas laché comme ca..

Non mais "on" a compris quoi ? Je parlais de p ex Triangle Records ou encore des proches de mister Huang ou des gens de chez Universal etc :(

Mais je t'aime aussi tu sais :wub:

Mahahahaha ! J'aurais juste du citer le "ca se comprend ^_^ " , je faisais référence a ton message qui a été supprimé l'autre jour, on a compris que tu l'as entendu. (Dsl pour le hs ducoup...) Edited by bjon
suppression des citations imbriquées

En effet, maintenant que j'y pense ils l'auraient dit, et la pochette serait affichée sur les precommandes

Maintenant cela nous donne une idée de l'esthétique visuelle de l'ère, et personnellement j'adore cette robe et j'espère qu'elle portera quelque chose du genre sur la pochette de l'album

Sinon j'adore le mélange bionique/nature (la fleur et les papillons sont présents!"

Projection du clip les 16 et 17 sept à Londres - "the Store Studios" (Surrey Street), entrée libre de 10h à 18h.

21314847_10155672199646460_5956146557552

Edited by poplife
  • I like 1

Et si le clip était en VR ?

En regardant l'artwork, on dirait "une sorte de" 360º mis à plat.

Le plus énigmatique, ce sont ces sphères vers la droite et les étranges reflets. On croirait voir un plateau de tournage, pas une simple sphère de synthèse qui n'aurait pas ce type de reflets "réalistes".

Pour moi, c'est clair que la pochette est une image tirée du clip et retravaillée.

Le côté 3D laisse supposer qu'elle poursuit le projet Björk Digital et la dernière news annonçant une projection du clip les 16 et 17 septembre semblent indiquer que son approche de la VR va se poursuivre avec ce nouvel album.

James Merry and Andrew Huang. .

J'aime encore ce qu'ils font mais j'espere quand meme qu'on va avoir quelques nouveaux collaborateurs pour les clips de cet album :sournois:

J'espere etre agreablement surpris et voir quelque chose d'assez different de Vulnicura niveau clip par contre :drop:

Edited by Freddy77

Franchement est ce qu un album a déjà été comme un autre ? Te fais pas de soucis.

• I like 1

j'espère qu'on aura un retour de la björk qui nous a pondu post et homogenic!

(non je déconne)

:rolleyes:

• I like 2

Haha oh putain tu m'as fais peur ! J'étais là, "non encore un.. il va pas dire ca ? " :D

• I like 3

Franchement est ce qu un album a déjà été comme un autre ? Te fais pas de soucis.

Je parlais plus niveau clip par contre , je n'ai pas été super clair :B

Edited by Freddy77
  • I like 1

Ah c'est le VR qui peut faire peur ouais.. c'est vrai que j'aimerais pas avoir un truc comme notget.

Projection du clip les 16 et 17 sept à Londres - "the Store Studios" (Surrey Street), entrée libre de 10h à 18h.

21314847_10155672199646460_5956146557552

On reste bizarrement dans l'esthétique vulvaire... éloigné de l'idée de blessure, mais tout de même, il reste des échos de vulnicura.