Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

3. The Gate, premier single de l'album

sofftchevaliers

Message added by sofftchevaliers

The Gate, verdict ?  

107 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

de quel sticker parlez-vous? je ne vois ça nulle part

Je pense qu'il s'agit du macaron du vinyl, au centre donc.

au sujet du "B" sur la pochette du vinyl... moi je vois plus le logo chelou avec des tubes de vulnicura qui auait suivie björk dans son utopie

De grande chance qu'ils soient parti de ça:

457612IMG7422.jpg

687599IMG7419.jpg

et de sa blessure jaillit la lumière...

Oui ! <3

Edited by HöShI
  • I like 2

Donc Vulnicura était son album hétéro et celui ci serait son album gay ?

Fait divers : la sortie du vinyle sera le meme jour que le 20e anniversaire d"Homogenic

(oui nous sommes tous vieux et amers maintenant)

• I like 4

la vidéo dès la semaine prochaine ?

NEW FILM ALERT,
@andrewthomashuang creates another work of art. His film for #Bjork premieres next week.

source : instagram

C'est moi ou alors ils ont modifié leur message ?

on dirait que sur le vinyle , m/m ont rajouté un genre de forme en verre, peut etre un "B"?

883246IMG0362.jpg

Je suis peut être dingue mais moi je vois une sorte de poulpe en haut et un oiseau avec la tête à l'envers en bas qui se reflètent un peu...

la vidéo dès la semaine prochaine ?

C'est moi ou alors ils ont modifié leur message ?

Effectivement...

La news sur la vidéo la semaine prochaine a été remplacée par la news sur la sortie du single.

Du coups est-ce qu'ils ont eu un contre-ordre parce que la vidéo ne sortira pas la semaine prochaine, ou est-ce pour préserver l'effet de surprise? Ou veulent-ils nous rendre fous???

J'aime bien la pochette,puis au moins au lieu de dire qu'elle a un vagin sur la poitrine,pour le coup c'est un soleil...

en zoomant sur la poitrine, je crois qu'on voit sur la poitrine la fleur qu'elle a dans la bouche de la couv de dazed

Effectivement...

La news sur la vidéo la semaine prochaine a été remplacée par la news sur la sortie du single.

Du coups est-ce qu'ils ont eu un contre-ordre parce que la vidéo ne sortira pas la semaine prochaine, ou est-ce pour préserver l'effet de surprise? Ou veulent-ils nous rendre fous???

Je pense plutot qu'ils ont du se faire tapper sur les doigts et aussi que ça confirme que jusque là pas mal de personnes ont pu écouter la chanson (et voir le clip peut etre) et ils ont du mal garder leur excitation pour eux (ça se comprend ^_^ )

• I like 1

La question est: vont-ils resussir a preserver la chanson jusqu'a la date de publication sur les sites de telechargement? Ca pourrait creer une sacree ruee, peut-etre meme un top 1.

ça confirme que jusque là pas mal de personnes ont pu écouter la chanson (et voir le clip peut etre) et ils ont du mal garder leur excitation pour eux (ça se comprend ^_^ )

Arrête, on a compris.

• I like 1

:fou: :fou: :fou: OMG! Je veux écouter THE GATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

( :coucou: oups, désolé...)

• I like 1

La question est: vont-ils resussir a preserver la chanson jusqu'a la date de publication sur les sites de telechargement? Ca pourrait creer une sacree ruee, peut-etre meme un top 1.

ça serait une première,c'est le cas de le dire,reste à voir si ce single est bon...

• I like 1

Du coup on a finalement eu le droit à la robe fée de l'espace!

est ce qu'il y a une chance que ça soit la pochette de l'album? si la robe est celle qu'elle porte dans la vidéo