Jump to content
forum.bjork.fr
poplife

3. The Gate, premier single de l'album

sofftchevaliers

Message added by sofftchevaliers

The Gate, verdict ?  

107 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

on dirait que sur le vinyle , m/m ont rajouté un genre de forme en verre, peut etre un "B"?

883246IMG0362.jpg

• I like 1

on dirait que sur le vinyle , m/m ont rajouté un genre de forme en verre, peut etre un "B"?

On retrouve cette même forme sur la pochette et sur la vignette du disque oui. Le B semble crédible.

Edited by Dindaonsòn

Queer au possible. Je suis enchantée. Vivement.

• I like 1

Wow ! C'est moche.

J'espère que la pochette de l'album sera bien éloignée de ca ... si c'était plus proche des photos du Dazed ca serait bien.

C'est cool d'avoir "un single" ca a manqué sur Vulnicura.

Je pense aussi a pink floyd et me company, c'est quand même bien poussièreux, vu la tenue gucci et Huang identifié, je pense qu'elle sera comme ca dans le clip.

au sujet du "B" sur la pochette du vinyl... moi je vois plus le logo chelou avec des tubes de vulnicura qui auait suivie björk dans son utopie

Wow... Cetait quand la derniere fois qu'on a eu un premier single avec une sortie physique avant l'album ?

Vulnicura = rien (merci au leak)

Biophilia = la serie de remix Crystalline peut etre ?

Volta = sortie physique du single des mois apres l'album

Medulla = aucune sortie physique (assez inexplicable d'ailleurs, surtout suite a la performance aux Jeux Olympiques)

Et cette pochete... ouais bon.... :sournois:

de quel sticker parlez-vous? je ne vois ça nulle part

la pochette du cd est vraiment kitsch

mais la pochette du vinyle est vraiment très réussie. les éclairs arcs-en-ciel viennent ré-équilibrer le côté reine de neiges. et le B en distortion genre trou de ver interstellaire je trouve ça excellent. ça distancie le kitsch de l'image d'origine je trouve. j'aime beaucoup et si ça fait penser à du pink floyd c'est pas non plus la pire référence musicale qu'on puisse imaginer :manga:

• I like 1

mais oui, je l'avais pas vu au premier coup d'oeil

b-bjork-2017.jpg

et avec ton dessin, je vois un double bec d'oiseau :lol:

• I like 2

car elle fait commeuuuh l'oiseauuuuu

lallala

et de sa blessure jaillit la lumière...

• I like 2

Et si le clip était en VR ?

En regardant l'artwork, on dirait "une sorte de" 360º mis à plat.

Le plus énigmatique, ce sont ces sphères vers la droite et les étranges reflets. On croirait voir un plateau de tournage, pas une simple sphère de synthèse qui n'aurait pas ce type de reflets "réalistes".

• I like 2

C'est très joli ! Kitsch, queer oui, mais toujours d'assez bon goût je trouve! Je préfére ça que les photos de Dazed, c'était pas fifou et très cérémonie mortuaire... Et les fluides qui glissent sur son visage masqué, bon voilà quoi...
Là c'est assez cauchemardesque tout en étant très doux à la fois, ça me rappelle l'univers wtf de shana moulton (graphiquement), donc oui tres kitsch

Je trouve que la pochette ressemble au mélange des esthétiques de Post et Homogenic

C'est vrai que les bubulles rappellent un peu les designs de mecompany. Pourquoi j'ai pas accès aux pièces jointes? :furieux:

Le B m'évoque plus des mandibules d'insecte

• I like 1

Ouais on dirait des pinces de crabes, moi non plus je ne vois pas les pieces jointes, une différence mobile/ordi ?