Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Guest batabid

Classement, charts, The gate

Recommended Posts

On a une ptite idée des charts ?

mmm le single va fort probablement manqué le top 100 en France (voir meme top 200). Idem pour les USA et les UK.

Itunes USA = #524

Itunes UK = #274

Itunes France = #115

Mais bon ca fait deja un bout qu'elle n'est plus une artiste a 'single' , et ca ne l'empêche pas d'avoir des bons démarrages pour ses albums. Par contre plusieurs charts pour albums sont presque rendus streaming only, donc reste a voir si l'album sera en streaming à sa sortie.

Vulnicura est sortie en plein milieu de semaine (un lundi , alors que les semaines des charts sont du vendredi au jeudi). Donc si on a une sortie dans une semaine 'complete', avec une sortie digital et physique, on pourrais avoir des meilleurs résultats pour 'Utopia'.

*Par contre sur Spotify elle a maintenant 1 052 562 auditeurs mensuels, c'est le plus gros nombre qu'elle a jamais eu je crois

Edited by Freddy77

*Par contre sur Spotify elle a maintenant 1 052 562 auditeurs mensuels, c'est le plus gros nombre qu'elle a jamais eu je crois

le 18 sept. : environ 273 000 écoutes cumulées de The Gate sur spotify.

il faut + 400 0000 pour rentrer dans le top 200 mondial.

Il ne faut pas s'attendre à grand chose avec The Gate, en revanche je ne m'en fais pas pour l'album. Vulnicura s'est mieux vendu que Biophilia: 235k pour l'un, 210k pour l'autre, ce qui est très bon pour l'époque et surtout pour Björk.

• I like 1

le 18 sept. : environ 273 000 écoutes cumulées de The Gate sur spotify.

il faut + 400 0000 pour rentrer dans le top 200 mondial.

Oui bien sur, je ne pense pas qu'aucune de ses chanson va un jour faire le top 200 sur Spotify. Mais bon au moins ses auditeurs mensuel augmentent quand meme bien depuis la sortie du single :)

Ses 10 chansons les plus écoutées sont de Debut, Post et Homogenic. J'espere que Utopia va briser cette tendance !

Elle est entrée en 89 eme position du top titres

wow quelle surprise.

Sur la chart digital seulement ou digital + streaming (qui est rendu la chart officielle pour les singles je crois) ?

Son dernier classement pour une single en France remonte a la sortie physique de 'Dull Flame of Desire' je crois :bave:

Edited by Freddy77

89 ou ca? Je me rappelle son meilleur classement US etait earth intruders avec la 84 place.

89 ou ca? Je me rappelle son meilleur classement US etait earth intruders avec la 84 place.

Seuls Earth Intruders (84e) et Big Time Sensuality (88e) se sont classés au US.

@olive merci pour le lien.

• I like 1