Jump to content
forum.bjork.fr
terence

Interview sur Nowness, Sphères, prismes et Utopia

Recommended Posts

oui particulièrement adorable avec rire un peu gras comme il faut lorsqu'ils évoquaient le DJing, genre "on s'en est collé des sérieuses pendant ces soirées"

mais bon, on devient off topic là non

• I like 1

Je suis très content du nom. Pour une foi c'est pas alambiqué et c'est un mot qui sonne très bien que j'ai toujours aimé.

• I like 1

C'est de toutes façons le mot qui revient depuis qu'elle a commencé à évoquer l'album donc je n'ai pas été surpris, j'ai l'impression qu'on le savait déjà tous quelque part.

J'aime bien les noms étranges qu'elle a pu donner à ses albums mais je ne vois pas de problèmes à l'appeler Utopia si c'est ce mot qui symbolise le mieux l'album. Je suis content (comme d'habitude vous me direz...) Mais il m'a fait bien rire quand il a quémandé le nom de l'album hahaha j'ai presque eu de la peine pour lui !

• I like 2

J'a-dore son masque ! ça doit être perturbant en revanche de lui parler pendant qu'elle le porte (j'aurais envie de chercher ses yeux, seulement entraperçus). Tout ceci m'exalte vraiment. Utopia était attendu, mais bon après tout, il a beau être plus transparent que d'autres, c'est un mot qui se suffit à lui-même sans qu'il soit besoin de le triturer. J'aurais été plus dubitatif devant un "utopuerta" ou autre un "utopulum" capilotracté.

Tous ses ressorts, toute sa capacité à bondir toujours plus loin m'enchantent et m'impressionnent.

Edit : Je suis définitivement transi quand j'écoute the gate au casque.

Edited by Joapagan
  • I like 4

5. there is inspiration from the chinese goddess of salvation. bjork and andrew huang took this inspiration and used it for the video

et on ne sera donc pas surpris si elle surfe dans les airs sur un dragon, sort d'une coquille saint jacques géante ou lévite au-dessus d'un nénuphar... (je vous fais grâce de mes recherches google) :)) en tous cas il y a de la robe blanche, dans les cieux et des sphères flottantes, ça match total avec la couverture.
sentiment : l'album ne s’appellera pas utopia, mansion va perdre. elle a balancé le truc pour le faire lâcher prise.
  • I like 6

Perso je pense que cest mieux d'appeler l'album 'Utopia' qu'un autre truc du genre 'Utopihealingoca', 'Healopia' ou 'Prismopitupia'

Le pire cest qu'avec la face qu'elle avait avant de reveler le nom je suis sur qu'elle pensait a ce genre de noms :sournois:

Ce masque est SUBLIMISSIME, cette fleur qui éclôt en plein milieu de son visage mais wow ! <3

Cool l'entrevue ! Le gars un peu rentre dedans mais bon.. Arca bien présent elle le comfirme bon..

Je suis d'accord avec le fait que "Utopia" se suffit a lui même, mais je suis un poil déçu quand même et puis bon encore du "a"... j'espère qu'elle changera d'avis last minute héhé! Et changement ou pas, mansion a perdu: ce n'est pas "U-TO-PI-CA" :D

Edited by HöShI
  • I like 1