Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Pierre Lapointe - La science du coeur, le 6 oct., 13 fev 2018 à La Cigale

Recommended Posts

+ Pierre Lapointe : ce chanteur de pop déglinguée nous vient du Québec avec son album "La forêt des mal aimés" wub.gif

oh tout à fait d'accord pour Pierre Lapointe. c'est surement le meilleur disque sorti cette année. j'ai decouvert ce disque lors de sa sortie au quebec ou le bonhomme est déjà une vrai star. et je le conseil tres fortement en concert. vu au café de la danse et aux francofolies de la rochelle. et j'ai déjà mon billet pour le voir en decembre à la boule noire.

n'hésitez pas écoutez cette album magnifik. d'ailleurs il ne cache pas son gout pour les disques de bjork comme il l'a répété dans plusieurs interview.

ah tiens y'a des fans de Pierre Lapointe ici ? :D

je viens de recevoir le mail, je suis bien content ! et Albin , toujours dans les bons coups :pompom:

Tiens, je croyais qu'il y avait un sujet Pierre Lapointe. Tant pis.
Le nouvel album sort dans quelques semaines et j'aime bien ce titre dont la vidéo a été dévoilé hier.

c'est moi, où de façon subliminale on voit Pierre Lapointe torse nu embrasser un gars? Oh la la

• I like 2

Oulalah je me demande s'il trouve encore du succès au quebec. patrie du "mieuzet', du développement personnel et de la relassian en santzé" ... C'est un dissident l'pierrot ! :sournois:

il n'en finit plus de touiller sa marmite de pathos

• I like 1

J'avais raté la sortie du clip, merci!

en tout cas ces deux singles plus l'emballage visuel pour l'instant me plait beaucoup!

• I like 1

Oulalah je me demande s'il trouve encore du succès au quebec. patrie du "mieuzet', du développement personnel et de la relassian en santzé" ... C'est un dissident l'pierrot ! :sournois:

il n'en finit plus de touiller sa marmite de pathos

Au Québec il est surtout juré dans La voix (the voice quoi)... je ne sais pas du coup si c'est un signe de succès ou pas...

c'est moi, où de façon subliminale on voit Pierre Lapointe torse nu embrasser un gars? Oh la la

on le voit aussi derrière un monsieur en levrette ^^

• I like 1

plus l'emballage visuel pour l'instant me plait beaucoup!

ahah tu m'étonnes !

1470492-extrait-videoclip-chanson-sais-t

source + bonus

(encore) référence à L'Enfer de Clouzot + Querelle de Fassbinder. c'est archiii balisé !

par contre, est-ce que cela se marie bien avec la musique ? c'est un autre débat... :rolleyes:

• I like 1

c'est plus l’ambiance total look art deco coloré qui me plait haha

:ange: aha d'accord ! je veux bien te croire ! il part dans tous les sens ce clip.

mon blème c'est que je n'aime que les références... (hors propos), donc ça sera mon unique participation :chapobas:

ahhhh je suis rassuré de voir que ça s'appelle "la science du coeur" ... ça reste malgré tout quebecois ... il faut ME-DI-CA-LI-SER

:sournois::ange: