Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

inter/VIEW magazine (allemand)

Recommended Posts

Idem, elle est magnifique, son petit air malicieux qui me manquait. Une bombe.

aifol, malgré notre incompréhension apparemment irréversible sur le fond de la forme au sujet de l'objectivation sexuelle des femmes, je dois admettre être sidéré par certains commentaires (masculins) quant à ces nouvelles sessions de photos de björk. c'est vraiment la fête du slip (pour hommes).

vivement que l'album sorte, qu'on puisse parler musique.

Bonjour, sofftchevaliers est le compte à contacter en cas de doute, question, réaction sur des propos à modérer, merci de nous faire part de tes remarques par message privé ou dans le forum adapté (vie du forum).

• I like 1

Titre Hello Utopia! Pas d autres photos et 2 pages d interview .je ne l ai pas acheté.

• I like 1

lu sur le 4um, posté par Tofu (de son pseudo) :

"this morning i found the interview magazine at a shop. i didn't buy it, only read it.

i made a few notes in my phone to memorize important stuff about the album icon_smile.gif (there are not really new facts, they don't talk about certain songs, the interview is about a lot of other stuff, like the masks, her relationship to her old music, sexism in the music industry, (sorry for my translation)
maybe someone can provide scans...

- the interview was in june in a hotel in barcelona: it was a listening session with the press and the album wasn't finished at this moment: it says that an icelandic choir had yet to be recorded, a few instruments are missing and it wasn't finally mixed. björk talked about how her record company had the idea that the press gets insight in a work of progress, she wasn't sure but obviously agreed.

- the interviewer says that is sounds windy with flutes, harps and bird-sounds.
- björk said that her idea was that you sit in the clouds and you think about creating a world. that's why there is a lot of wind and air around you. it's about the courage to imagine what could be possible. its about utopia but she also says that there are song lyrics where she's kind of making fun of the idea of utopia. for example: why does it always has to be something new.

- she talks about the dating aspect of the album and how you, when you meet someone new, imagine what the relationship would be like.

- as a side note: she talks about how this time she didn't print out the lyrics for the listening sessions (like she did with vulnicura)

- she talks about arca and their friendship and how it evolved from vulnicura to now."

Voila voila,

on apprend pas grand grand chose de plus, mis à part qu'il restait du boulot... Aura on l'album very very soon, genre dans moins d'un mois, ou au pied du sapin pour Noel ? Ou pour la saint valentin... Wait and see

Edited by stocka

Quelqu'un sur le 4um a lu l'interview, quelques infos (interview faire en juin à Barcelone, comme celle de Dazed) :

- instruments manquants et des choristes islandaises à rajouter sur l'album (EDIT : des harpes aussi)

- mixage pas encore terminé (m'enfin en ce moment il doit l'être)

- "björk talked about how her record company had the idea that the press gets insight in a work of progress, she wasn't sure but agreed"

- l'album parle principalement d'utopie mais certaines paroles "se moquent" de l'utopie, exemple : "why does it always has to be something new ?"

-"this time she didn't print out the lyrics for the listening sessions (like she did with Vulnicura)

-puis elle parle de son amitié avec Arca en comparant leurs relations au début de l'ère Vulnicura et leurs relations maintenant.

Rien de très intéressant mais bon...

Edited by Iokanaan

Ah moi les choeurs ça me botte. La harpe, il faut voir. Le retour de Zeena ? :o

ah bah c'est parfait, jsuis dans une phase joanna newsom en ce moment

• I like 2

ah bah c'est parfait, jsuis dans une phase joanna newsom en ce moment

I WANNA GO WHERE THE DEW WON'T DRY!

• I like 1

Harpe et choeur c'est parfait pour moi...

j'aimerais un choeur mixte... pour être plus proche de médulla ❤

Edited by Joapagan

Harp et chœur, l'excitation retombe un peu pour moi. J'imaginais un truc moins classique pour une foi.

Et si on partait vers une boucle infinie ?

On laisse ses deux premiers albums de côté (obviously) ça donne :

Cordes, électro, violence : Homogenic / Vulnicura

Intimité, couple, choeur, harpe : Vespertine / Utopica

Vocal, n'importe quoi : Medulla / TBA 2021 (Nodula)

Cuivres, énergie : Volta / TBA 2025 (BigMachina)

J'ai plus d'idées avant ma prochaine boucle : Biophilia / TBA 2028

• I like 1

Je suis assez surpris qu'elle ait fait écouter son projet en cours à des journalistes. Elle qui auparavant avait cette peur de se porter malheur en ouvrant son travail.