Jump to content
forum.bjork.fr
HöShI

Où trouver/ acheter les magazines (W Magazine, Dazed, inter/VIEW)

Recommended Posts

Et y a rien chez Colette ? (dans le style concept store ultra branchouille et inutile)

Colette ferme définitivement en décembre... ils ont d'autres chats a fouetter (mais d'où vient cette expression ?)

Colette ferme définitivement en décembre... ils ont d'autres chats a fouetter (mais d'où vient cette expression ?)

Selon Alain Rey, fouetter serait ici une déformation de foutre au sens de « baiser » ; dans cette hypothèse, chat serait alors à rapprocher de chatte au sens de « vulve », il n'y a toutefois rien pour appuyer cette théorie.

Voilà, trivia nul. Alain Rey est un homme plein de ressources

• I like 1

Plus vous les solliciterez, plus vous allez les agacer... Si 10 personnes appellent chaque jour... perso à leur place, je le brûle le mag.

Mon conseil : missionnez une seule personne pour le groupe (Frostibel, qui a eu l'info moins d'une semaine ?).

Enfin vous faites comme vous voulez... :rolleyes:

j'ai appelé parce que mon mec était à Paris la semaine passée. Je pense que c'est plus pertinent si c'est un(e) parisien(ne) qui appelle afin d'être réactif sur la visite. Je suis tout à fait d'accord avec toi Aifol, on risque d'avoir un "allez vous faire foutre !" si on appelle tous :D

(eh oui j'en veux toujours un hihi)

• I like 1

Ou alors ils vont se dire, "peut-être devrais-je faire une commande pour le prochain numéro si ce magazine est si solicité. Et ils se retrouveront avec une tonne de mag qui partiront jamais vu que Bjork est pas en couv dessus.

Je pourrais peut-être en trouver à Manille (lol)

Je me rappelle pour acheter le Gentlewoman à l'époque de Vulnicura le seul endroit ou j'ai pu le trouver à Hong Kong c'était une petite boutique de design intérieur pour bobo millionaires caché dans le coin d'une rue piétonne, alors qu'il y a des stores géants de tous les magazines existants du monde entier. En général ce sont ces stores qui vont récupérer le reste invendu, je suis sur que dans quelques mois ce sera super facile à trouver.

Edited by pierro

Tiens il vient de me rappeler qu'il y a des lunettes 3D dans la box de Wanderlust :

Quelqu'un a des news ? 

• Sad 1

Il y a 21 heures, HöShI a dit :

Quelqu'un a des news ? 

avec ce genre de mise en scène : je n'en veux plus ahaha.

• I like 1
  • Haha 2

Haha c'est ce que j'ai remarqué tout de suite, la moitié de ses photos sont un prétexte pour nous montrer ses cuisses et son caleçon à carreau :lol:

Bonnn, j'ai rappelé encore une fois chez Fleux' pour avoir des nouvelles du W Mag', et selon eux ils l'auront courant décembre. C'est loin, et très approximatif, mais bon, rien de mieux pour le moment... Si jamais quelqu'un repère une vente pas trop chère (pas au-delà des 30€ sans taxes), ce serait chouette de la relayer ici !

Edited by arrorsivik
  • Thank you ! 1

Alors je suis passé chez Fleux' tout à l'heure (j'avais même complètement oublié cette histoire de magazine) et à côté des caisses il y avait ça : 

Spoiler

IMG_6896.jpg.bfa2904468c22a35f1ecca5ed65b631e.jpg

Donc le magazine est apparemment bien en édition limitée, et il faut se rendre avant lundi sur la page instagram de Fleux' pour participer au concours :

Citation

Pour participer, abonnez-vous à notre page Instagram @fleux et mentionnez 3 amis en commentaire. Le tirage au sort des 8 gagnants sera effectué lundi 27 novembre à 12h ; les numéros seront ensuite à retirer dans notre boutique à Paris ! Good luck !

J'ai rarement vu une telle opération de com' pour un magazine...

• Pop corn 2