Jump to content
forum.bjork.fr
Mansion

Dazed - Automne 2017 - Interview et nouvelles photos

Recommended Posts

Magnifique photos : )

+

Björk has taken to Instagram to share a very simple message: “I am excited to share with you that my new album is coming out very soon.”
The Icelandic star’s last album, 2015’s Vulnicura, dealt with her break-up from the artist Matthew Barney. By contrast her new album – as she discusses in a cover story for Dazed’s autumn issue – explores her subsequent search for utopia.
“This is like my Tinder album,” she explains in the feature. “It’s about that search (for utopia) – and about being in love. Spending time with a person you enjoy is when the dream becomes real.”
Elsewhere in the piece, Björk discusses how the rise of right-wing populism helped inspire her new direction: “If we’re gonna survive the situation the world is in today, we’ve got to come up with a new plan. Especially now, this kind of dream is an emergency.” She also talks about reuniting with Vulnicura co-producer Arca for the album, describing it as “the strongest musical relationship I’ve had.”
The issue also features an additional Q&A between Björk and a selection of collaborators and fans including Michel Gondry, Hans Ulrich Obrist, and Eileen Myles.

via dazed ; )

• I like 2

Le Drugstore Publicis (sur les Champs) comme le dit Mansion, sans doute chez WH Smith sur Rivoli ou à la librairie du Palais de Tokyo aussi... Mais je ne sais pas si ces librairies reçoivent les revues étrangères le jour même.

Je passe devant le drungstore tous les jours, je vous tiendrai au courant des stocks.

dans ma grande MANSuétude

Tu vas surtout en prendre plein pour tenter de nous les revendre 3 fois plus cher :P

Je commence a être EXCITÉ, son petit message est vraiment trop chou, on est a peine début aout... je crois que la "Team 2017" a gagné :D On vous l'avait dit qu'on allait pas attendre bien longtemps !

Merci pour la photo Bjonker, elle est vraiment superbe <3

Merci pour la photo Bjonker, elle est vraiment superbe <3

Merci Jesse Kanda/Björk/anyone involved :)

pour les fétichistes :

20398073_1886646634885311_63631402625956

“This is like my Tinder album,” she explains

Jeune demoiselle recherche un mec mortel.

diams-jeune-demoiselle.jpg

Edited by pierro
  • I like 2

la couv' en 2000 de hauteur :

DC252_C3_Bjork.jpg

• I like 3

Vou pensez qu'on en apprendra plus assez vite! Quelqu'un essaye de se procurer le magasine histoire de faire un ptit debrif?

The issue also features an additional Q&A between Björk and a selection of collaborators and fans including Michel Gondry, Hans Ulrich Obrist, and Eileen Myles.

via dazed ; )

Donc si on suit bien, on aura du Gondry pour l'album.

Hans Ulrich Obrist est un commissaire d'expo et on peut noter qu'en 2014 il a fait une expo "visions du future" discutant grosso-modo des liens homme//environnement (source wiki). Aurait-il fait partie du processus de création de la cover? Du propos art/environnement sous le disque? Va-t-elle pondre un projet artistique/éducationnel avec l'album?

Et Eileen Myles est un poète.

• I like 1

Un pote l'a acheté et m'a envoyé un scan mais j'ai du mal à lire car écrit en tout petit et comprendre tout mais pour l'instant ce que j'ai compris :

- il y a un morceau nommé "Allow"

- et une chanson pour laquelle Huang a fait le clip s'appelle "The Gate"

- une s'appelle "Features Creatures"

- confirmation des flûtes et instruments à vents et pas de cordes sur l'album...

Apparemment l'entrevue a été faite avant son DJ Set à Barcelone et le nom de l'album n'est toujours pas révélé...

Edited by ComeToMe
  • I like 3

mais j'ai du mal à lire car écrit en tout petit

t'es sûr que c'est vraiment un pote ?

ahaha :bouffon:

• I like 1

BIRDSONG !

RIRI !

Du coup le 14 Juin elle était pas fixé sur la tracklist, sur le titre de l'album et il y avait des morceaux "unfinished"

Et on peut le précommander un mois et demi plus tard... Elle a dû bosser d'arrache-pied ces derniers temps !

Edited by Mansion
  • I like 1