Jump to content
forum.bjork.fr
aifol

Masque, musique et co

Recommended Posts

Il faudrait aussi attendre son explication des masques, si il y en a une, on a toujours rien, alors que la perruque Biophilia qui a été si brocardée a été justifiée.

elle en parlait à Montréal en octobre 2016

“It’s a way to hide, and to reveal a different side of yourself. I’ve been burned by photos and phones. At concerts, you can feel the clicks around you the whole night. It’s this weird energy. Wearing a mask I feel protected, like I can be more myself.” +++
  • I like 5

y'a aussi pas mal de gens qui sont en mode "elle cache ses rides / ses cicatrices de chirurgie"... tellement fatigant.

Ils disent des trucs comme ça sur le 4um? :blink: Parce-qu'ici j'ai jamais lu ça.

comme quoi suffisait d'attendre une semaine et on a une blague là dessus (dans le sujet Barcelone)

Mamie a raté sa chirurgie Comment elle fait pour tenir 4 heures avec ce bazar ??

fatigue.

Guest batabid

d'accord si c'est saoulant d'entendre ça, mais je ne passe pas ma vie sur les forums. Par conséquenr je n'y ai pas fait attention.

Cela étant, mon commentaire était comme sa tenue : du premier et du dernier ridicule. Et certains ont du mal a le concrétiser dans leur esprit, ce qui est tout aussi ... fatiguant.

L'allusion à la "chirurgie" est tout de même un peu plus passable ici, les bandes blanches de la tenue pouvant faire penser a des bandages post-opératoir (qui ne laissent que les yeux et la bouche apparents), donc c'est moins borderline que si le commentaire avait été sur une autre tenue/masque. Qui sait.. c'est peut être même satirique de la part de björk d'avoir choisit cette tenue, si elle a lu des commentaires du type "elle cache ses cicatrices" elle s'en est certainement amusée !

Néanmoins, même si c'est du 2nd degré, bah ce n'est pas drôle et ça n'aide pas a améliorer la vision que peuvent avoir les gens sur les raisons du port de masques.

merci pour le retour !

nouvelles photos

bjork-dj-set-sonar-2017-05.jpg.jpg

J'ai déjà du mal avec ses masques,ça passe mais là,non ce n'est pas possible...

C'est vrai que dans ce cas là, n'importe qui pourrait mixer à sa place que l'on ne s'en rendrait pas compte. Ceci étant dit, je pense qu'avec cette tenue, son but était de troller les gens qui critiquent ses masques.

• I like 1

c'est peut être même satirique de la part de björk d'avoir choisit cette tenue, si elle a lu des commentaires du type "elle cache ses cicatrices" elle s'en est certainement amusée !

J'en suis quasiment convaincu pour ma part !

amusement surement (mais c'est pas nouveau, cf. cactus, cygne et co), Et si tout simplement ça lui fait du bien,

«Wearing a mask I feel protected, like I can be more myself.»

alors on s'en fout, non ?

LA MUSIQUE, la musique !

oui la musiqueuuuuuuh

• I like 3

amusement surement (mais c'est pas nouveau, cf. cactus, cygne et co), Et si tout simplement ça lui fait du bien,

«Wearing a mask I feel protected, like I can be more myself.»

alors on s'en fout, non ?

LA MUSIQUE, la musique !

oui la musiqueuuuuuuh

Oui, parce que les masques, c'est juste la version sophistiquée du combo écharpe-bonnet-jean-baskets que toute fille qui a envie d'aller chercher tranquillement sa baguette a déjà expérimenté. Et les commentaires, c'est l'équivalent du "Hé, Mademoiselle, pourquoi tu souris pas ?"

A ce sujet, un poème formidable de la slameuse Olivia Gatwood, "Ode To My Bitch Face". Tout y est merveilleusement expliqué.

• I like 1

c'est la première fois qu'elle fait ce lien, non ?

"Phones creep me out. If I am at a dinner or ... a swimming pool or amusement park with my kid, there are always at least 20 people with phones around you and it creates a different energy. I go to more extremes and one is wearing masks to protect myself."
"I can go to clubs and see bands and lead a relatively normal life," she says. "I don't miss anything by wearing them."
+++
aha j'adore
  • I like 3

Elle veut dire qu'elle peut voir si on l'espionne ou non ou que les masques ne l'empêche pas de voir un concert ?

Elle dit seulement qu'elle ne perd rien à le porter, dans le sens, je vis ma vie de mon point de vue, pas du vôtre.

C'est comme cela que je le comprends.

autrement dit TG

aha

• I like 2