Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Diverses reprises, covers, remixes des chansons de Björk

Recommended Posts

Quand en attendant ton latte frappé lait de coco starbucks tu te laisse bercer par le son distant et confortant d'une soprano chanter une mélodie très familière... tu le recherche arrivé chez toi et en fait c'est ça: 

Errrmmhh... Suis-je vieille (et sourde)? 

• I like 4

la chorale graduale nobili s'appelle aussi (apparemment) lyrika et elles postent sur youtube.

une cover de sonnets / unrealities:

une reprise de sound of silence dans leur (jolis?) costumes de la tournée biophilia:

• I like 1

J'aime :) :

Booboo'zzz All Stars Feat. Laurène - Venus As A Boy (Björk Cover)

J'aime :) :

Booboo'zzz All Stars Feat. Laurène - Venus As A Boy (Björk Cover)

Pour du raggae, c'est pas mal...

(oui, j'ai été traumatisé par le best of de Bob Marley qui était diffusé en boucle pendant mes années lycée donc depuis, pour moi, le raggae, c'est "merci mais non merci").

Sinon, un remix de "Scatterheart" qui pourrait très bien fonctionner tout seul sans le sample de Björk :

http://fr.traxmag.com/article/42652-bjork-remixe-facon-deep-techno-par-le-duo-francais-kas-st-en-telechargement-gratuit

Effectivement, les changements de tonalité sont pas vraiment heureux.

• I like 1

quelqu'un a tente une cover de family. Je pourrai tourner la piste en boucle pendant des heures Edited by pierro
  • I like 1

Emel Mathlouthi

un peu de contexte,

En 2011, Emel Mathlouthi fut l’une des voix du Printemps arabe. On la voit sur YouTube, lors d’un rassemblement rue Habib Bourguiba à Tunis, silhouette rouge se détachant de la foule, entonner a capella Kelmti Horra (“Ma parole est libre”). Le morceau, écrit par ses soins quelques années plus tôt, deviendra pour toujours associé à la Révolution de jasmin. Et Emel Mathlouthi, l’une de ses figures artistiques les plus engagées.

Et une reprise de Björk, une (pas très étonnant). C'est pas mal, surtout la fin! Dommage qu'on entende les conversations du public par dessus sur l'enregistrement...

• I like 1

22780170_10155800401116369_4892343860787

Le groupe Industrial Revelation reprend des titres d'homogenic

La fausse joie de ce matin, ce mail de bandsintown. En fait, c'est juste une nana (Ellinoa) qui fait des reprises.... grrrrr....

bjork.PNG

Edited by sofftchevaliers
ajout nom
  • Confused 1
  • Haha 1

Ca parait volantairement trompeur quand même. Je suis sur que des gens vont y aller en croyant voir la vraie Bjork. 

"Concert de Madonna à la salle des fêtes de Bousy-les-prés."

non c'est generé automatiquement et y'a plein de fois ou on se fait avoir avec bandsintown... :manga:

Comme la question a été posé ailleurs, la date du 20 février au Baiser Salé à Paris est un concert de reprises de la chanteuse Ellinoa, sans la présence de Björk.