Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Diverses reprises, covers, remixes des chansons de Björk

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais j'ai regardé l'épisode 5 de "Top of the Lake" hier soir (la série de Jane Campion diffusée récemment sur Arte) et, à la fin de l'épisode, il y a une reprise du morceau Joga de Björk dans un style "guitare acoustique".

La reprise est pas mal. C'est bien interprété bien que la voix de la chanteuse soit un peu quelconque. Je ne sais pas si c'est une reprise qui existait déjà avant la série ou si elle a été faite pour (sachant que c'est un des personnages de la série qui est censé interpréter le morceau).

(J'ai pas pensé de regarder les crédits à la fin de l'épisode pour avoir ma réponse).

• I like 1

Merci ! Je pensais pas qu'ils avaient sorti une B.O. C'est pas fréquent pour les séries.

Chris SU producteur DJ hongrois a fait 2 remix d'AIFOL dispo en téléchargement

celui là est dispo depuis 2011 :

ne me demandez pas mon avis...

Non mais le ukulele c'est magique, et je trouve que les covers les plus efficaces sont celles où les gens n'essaient pas de faire comme B, de vraies réinterprétations quoi ! Et j'aime bien le mélange des paroles aussi !

J'adore cette fille. Elle est la grâce incarnée. Si tu as aimé ce qu'elle a fait de 5 years, je te conseille ses versions de "Ram On" et de "All of me" sur YouTube. C'est comme le printemps toute l'année.

Edited by evika

Unravel, Aurora et Pneumonia rendent vraiment bien en mode XVIe siècle !

Edited by Joapagan

une autre reprise récente de Army of me:

la sortie du titre sur la BO de sucker punch a du réveiller les groupes de metal :headbang:

Je viens de réaliser que c'est la première fois que je vois quelqu'un chanter en jouant du violon.

J'avais ce vieux remix qui traînait dans le fond de mon ordi, il a été mis en ligne par Bjorkish en 2004 je crois, c'était la première fois que j'entendais Komid, du coup l'originale m'a paru plus fade.

https://www.youtube.com/watch?v=_61TGM69QYA&feature=youtu.be

Je sens que vous allez me dire qu'il y a trop d'écho, mais moi j'aime bien :grognon:

Sinon, pour les anciens, quelqu'un sait ce qu'est devenu le remix Techno ambiant de visur vatnesda rosu qui était en ligne jemenvol.com au début des années 2000? il était génial.

Edited by pierro