Jump to content

[HBO] Westworld, saison 4 à partir du 26 juin 2022

bjon
 Share

Recommended Posts

techniquement non, c'est dans la continuité mais avec le changement de décor et le nouveau casting, on a l'impression d'avoir un teaser pour une nouvelle série avec un nouveau personnage principal

Il y a 21 heures, benjicok a dit :

ils teasent, de manière maline , je ne pense pas qu'on oublie complètement les autres personnages

Moi je les ai tellement oublié que je ne me rappelle même plus comment se termine la saison 2 (alors que la une, oui).

Dans le teaser, ils mettent bien III en avant contrairement à la saison 2 donc je pense que ça indique quand même de gros changements (qui seraient assez salutaires).

• 8 months later...
  • bjon changed the title to [HBO] Westworld, saison 3 à partir du 15 mars 2020
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

alors cette saison 3...

1551430032996.gif

j'y croyais pourtant, je me suis laissé embarquer sur la première moitié

de grandes ambitions, une métamorphose réussie avec un nouvel univers et plus simple à comprendre

mais ils ont tout gâché avec la narration, les motivations des personnages et les révélations / rebondissements

+ les scènes d'action pour le spectacle et c'est tout

je suivrais la saison 4 mais il faudra qu'ils trouvent d'autres artifices plus convaincants

giphy.gif

• Sad 1
  • Thank you ! 2

oui la saison 3 s'orientait un peu plus "simple, efficace, pas trop intello et fort en action" au début et je trouvais ça plutôt pas mal mais ça a fini en "simpliste et peu satisfaisant sur le long terme... saison 3 pas très encourageante pour la suite quand même, même si je ne vais surement voir comment la saison 4 commence... 

• 2 years later...
  • bjon changed the title to [HBO] Westworld, saison 4 à partir du 26 juin 2022