Jump to content
forum.bjork.fr
sofftchevaliers

Concert au Royal Albert Hall à Londres, le 21 sept.

Recommended Posts

Guest footless soldier

....et c'est tout ce qui compte!

Des violons. Encore des violons. Toujours des violons. Elle va arrêter quand? Elle a toujours dit qu'elle aimée la nouveauté.quelle n'aimez pas refaire les même choses. Encore des violons. Toujours des violons. Vulnicura strings est vraiment ennuyant par rapport à l'album normal. J'espère que le nouvel album ne sera pas dans cette direction. Mais je suis sûre que si... Elle va faire un album acoustique . Vulnicura strings. Cette tournée avec des violons. Elle nous montre la direction qu'elle veux prendre. C'est dommage. Bjork a assez de talent pour pouvoir faire de superbe chansons mélangeant plusieurs sons. Mais elle n'ose pas. Je vais écouter les liens video de la page du forum. Mon état d'esprit va peux être changer ^^ pluto avec des violons. J'ai hâte d'écouter ca

Mais créer quelque chose de nouveau réside plus dans la manière d'utiliser des moyens que dans les moyens eux-mêmes. Exemple extrême: John Cage et sa création 4'33", qui utilise le silence afin de prouver qu'en matière de musique, le silence n'existe pas, et que la musique n'est pas nécessairement où on pense la trouver (dans ce cas, la musique se cache dans les bruits parasites).

Même si elle utilisait uniquement des cordes, il n'y a aucune raison de craindre une continuité avec Vulnicura String ou même Homogenic, ou quoique ce soit qu'elle ait fait avant. Et puis Arca est sur le prochain album. Donc je crois que tu peux te rassurer.

Ici, une version piano de 4'33". Mais la version orchestrale est bien aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=JTEFKFiXSx4

Et voici un extrait de l'apothéose de Plútó

oh les deux cris de la fin <3 <3 <3

history of touches a l'air magnifiquement subtil comme cela, c'est BIEN !

parlons peu mais bien, quelqu'un a enquêté sur un éventuel BOOTLEG ?

• I like 1

y'en aurait un (vu sur le 4um) mais le type ne veut pas partager parce qu'il n'est pas l'auteur du bootleg (et qu'il est aussi un peu detestable en général et veut se faire mousser un peu).

il y a aussi un enregistrement partiel, pas encore ecouté, fait au tel portable (merci à wontonbaby)

like everyone i'm hoping for a proper recording to surface but in the mean time I have a pocket-phone recording of the second half from aurora to mouth mantra. it's Low quality for sure, but it actually came out better than i thought it would.

J'ai hate d'entendre ce Family accoustique legerement fredonne. A part cette video on trouve rien d'autre sur instagram.

Patience.

Mais pourquoi n'a t'elle pas sortie HoT sur Vulni Strings ? <3

https://www.youtube.com/watch?v=vncBHvqBKIw

<3

https://www.youtube.com/watch?v=_1Y4K0rtkLI

J'adore à 4mn02, elle se marre quand le public fait les choeurs "she loves him, she loves him", j'ai l'impression qu'elle ne s'y attendait pas. :wub::wub::wub:

I've seen it all

https://www.youtube.com/watch?v=J4NK4_eo0Uo

(désolé si ça a déjà été posté)

• I like 3

J'ai hate d'entendre ce Family accoustique legerement fredonne. A part cette video on trouve rien d'autre sur instagram.

VIDEO HELAS INCOMPLETE

frustration :nerf:

• I like 1

c'est Nico Muhly qui a présenté l'orchestre à Björk

(And warm thanks to Nico Muhly for the introduction in the first place!)

facebook

VIDEO HELAS INCOMPLETE

frustration :nerf:

OSEF c'est la meilleure partie de la chanson, le reste est superflu ;D

Par contre "je change la mélodie parce que je chante en live comme lady gaga" c'est relou.

Edited by Mansion