Jump to content
forum.bjork.fr
sofftchevaliers

Concert au Royal Albert Hall à Londres, le 21 sept.

Recommended Posts

OLI fait du teasing autour des concerts :fou:

.@bjork kicks off her first of two performances in London tonight at @RoyalAlbertHall, and we can't wait to see what she has in store!

concernant les musiciens : rien sur les réseaux sociaux d'arca et haxan cloak par contre delago indique sur son site qu'il va faire plusieurs concerts dont certains avec Björk, il sera donc présent ce soir

allez allez un petit concert unplugged strings + manu tout en simplicité et humilité :coquette:

• I like 1

J'étais pas très excité mais de voir que manu sera là, ça me ravit.
J'espère un concert sans son bordel électronique pourri. Tout ce que j'ai entendu live avec arca ne m'enchante pas du tout.

J'aimerais, moi aussi, un concert simple, des belles cordes, pas de chichi ni tenue qui cache la chanteuse.

De la musique, quoi.

• I like 1

J'aimerais, moi aussi, un concert simple, des belles cordes, pas de chichi ni tenue qui cache la chanteuse.

T'as qu'à aller voir Adele.

• I like 5

Je suis au premier rang. Assis sur le côté de la scène. C'est top. Sur scène il y a les sièges pour les musiciens de l'orchestre. Mais je ne vois pas de console pour le Arca/Haxan Cloak qui fera la partie électronique (ou alors je dois changer de lunettes).

• I like 2

Oh fuck?

Vraiment? Un concert non électronique

Ça fait un bail qu'elle a pas fait ca..

Elle a intérêt d'être en place vocalement

Bonsoir bonsoir. Je me suis un peu éloigné de tout ça depuis l'annulation des derniers concert de la mini tournée Vulnicura et peut etre quelqu'un pourra me répondre. Là avec l'histoire du Bjork Digital machin, ces concerts sont toujours prévus dans le même cadre ? Elle n'avait pas sorti qu'elle ne voulait plus chanter ces chansons en Live et préfère passer à la suite ? (next album ?...) Du coup, ce soir on aura le même genre de playlist Vulnicura avec quelques chansons qui sont interprétables dans ce mood là ? (comme avant quoi, come to me, wanderlust, all neon like etc) ? Ou bien on peut s'attendre à quelque chose d'inédit aussi ? Je suis un peu confus quand meme. Si quelqu'un pourrait me remettre à jour ce serait sympa :)

Apparemment la tournée se serait arrêtée pour cause de soucis vocal (encore une fois)

Dès qu'elle sent que ca merde elle doit lever le pied.

Les deux concert sont des concerts vulnicura

Pour le reste on est sait pas plus

(Enregistré ou pas, nouveaux titres ou pas, etc)

Mais à titre personnel, je doute qu'elle propose des inédits. Elle est peu généreuse et peu travailleuse récemment (je vais m'attirer les foudres de certains, pourtant ceci n'est en rien agressif ou hargneux)

• I like 1

1ère partie. C'est donc bien Les 6 titres de Vulnicura (Stonemilker, lionsong, HoT, Black lake, family, notget) avec juste l'orchestre. Pas de beat.

Du coup je crois que c'est la première fois que j'entends Hot avec des cordes.

Elle porte un loup presque transparent. Sur lequel sont collés de fausses plumes peintes. C'est entre la fleur, et le papillon. (Et le bouquetin)

Sur Family, avec la lumière noire (c'est comme ça qu'on dit?) le masque y est devenu Fluorescent.

C'est top. Je suis aux anges. :)

Edited by mike
  • I like 4

Pas de caméra.

Je la trouve en forme. Mais j'ai perdu toute objectivité. J'ai de nouveau 14 ans. J'ai l'impression que quand elle ne regarde pas ses deux prompteurs, c'est moi qu'elle regarde.

Elle a essayé de faire chanter le public sur notget. C'était rigolo.

• I like 3

Elle est vraiment dans un esprit païen avec ce masque. Elle me fait penser au dieu Pan, mais peut-être que le flou est trompeur. En tout cas, ça rejoint le côté pieds de bouc que suggérait son avatar. Je sens que si elle s'oriente par là, ça devrait me faire bien triper !!!