Jump to content
forum.bjork.fr
sofftchevaliers

Concert au Royal Albert Hall à Londres, le 21 sept.

Recommended Posts

surprise dans la setlist, nouveau masque ? ...

Approximate schedule:
17:30 Restaurants and bars open
18:45 Doors open
19:30 Björk
20:15 – 20:40 Interval
21:25 Event ends

+++

ou comme au début de tournée vulnicura: 1re partie chanson 1>6 de Vulnicura / 2e partie - back catalogue?

• I like 1

Elle avait fait une pause aussi pendant le concert du Grand Rex en 2001 il me semble. 1h30 de concert, normal. Je trouve ça tôt par contre...

Box Hospitality

Make this evening extra special by watching Björk’s unforgettable show from the luxury of your own private box! Your box will be stocked with Moët & Chandon champagne, fine wine and a selection of soft drinks, with a dedicated waiter on hand. Tuck into a selection of canapés and dishes before the show, and hot bowls and delicious desserts delivered to your box in the interval.

ohalala c'est chic aha

• I like 1

Guest footless soldier

Trente minutes d' entracte ... elle dinera dans sa loge cette fois ci.

Donc pas le temps de se changer.

Donc pas de masque en deuxième partie.

Elle va pas dîner avec quand même...et elle aura pas le temps de le remettre. Puis faut bien qu'elle se lave les dents avant la seconde partie, un bout de persil sur une dent ça le ferai pas trop.

Tout ça veut dire que la première partie va être la même que pour les concerts de l'an dernier. Il n'y aura pas de nouvelles chansons. Tout sera aussi lisse et il n'y aura rien d'inattendu.

J'ai bien fait de ne pas prendre de places.

• I like 1

Trente minutes d' entracte ... elle dinera dans sa loge cette fois ci.

Donc pas le temps de se changer.

Donc pas de masque en deuxième partie.

Elle va pas dîner avec quand même...et elle aura pas le temps de le remettre. Puis faut bien qu'elle se lave les dents avant la seconde partie, un bout de persil sur une dent ça le ferai pas trop.

Tout ça veut dire que la première partie va être la même que pour les concerts de l'an dernier. Il n'y aura pas de nouvelles chansons. Tout sera aussi lisse et il n'y aura rien d'inattendu.

J'ai bien fait de ne pas prendre de places.

j'adore ta façon de faire comme si 30 minutes d'entracte permettait de conclure quoi que ce soit de ce genre :P

• I like 2

VS

je parie sur une première partie Vulnicura parfaitement maîtrisée, avec le recul nécessaire, pour retourner sans faillir la salle (pas de trémolo ou de coup de mou). seconde partie avec nouveau masque et costume plus coloré (renaissance) et je la vois danser comme une fofolle sur le nouveau titre au 3/4 de la 2e partie avec bcp de rythme/percu.

:ange:

et surtout bon concert à ceux qui ont la chance d'y être !

• I like 5

seconde partie avec nouveau masque et costume plus coloré (renaissance) et je la vois danser comme une fofolle sur le nouveau titre au 3/4 de la 2e partie avec bcp de rythme/percu.

:ange:

oh oui oh oui ! moi aussi je sens bien de l'inédit

et d’ailleurs, OLI fait du teasing autour des concerts :fou:

.@bjork kicks off her first of two performances in London tonight at @RoyalAlbertHall, and we can't wait to see what she has in store!
  • I like 1

Moi je souhaite aux présents d'avoir une Björk qui est en place rythmiquement, qui décolle un peu du prompteur, et qui prends du plaisir à chanter les titres sélectionnés

Le reste n'est que fioritures

Bon concert

Ps: on sait si certains comptent enregistrer?