jeep Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Si vous voulez voir les gamins chanter avec James Corden (ça commence vers 3mn) : (pas de saison 2 pour moi, j'ai fait un rejet avec Winona l'an dernier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noge Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Mouais....agréable mais ca fait réchauffé. J'ai regardé la saison sans trop d'enthousiasme, fatigué par ces gosses qu'ils ont fait jouer comme des adultes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekeland Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 J’en suis à l’épisode 9, c’est un vrai naufrage. edit : Bon, je confirme. Une vraie catastrophe industrielle. Cette saison 2 est vraiment très mauvaise alors que j’avais tant aimé la 1. Rien ne va en ce compris les acteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjon Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 saison 3, le 4 juillet 2019 petite poussée de croissance entre les 2 saisons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loutre Posted June 15 Share Posted June 15 J'ai trouvé la saison 4 (enfin ce qu'on a eu jusque là) vraiment super ! Sur l'histoire principale, ça ne fait pas réchauffé/poussif comme les saisons 2 et 3, mais on dirait vraiment que ça vient compléter des arcs qui ont été ouverts par la saison 1. Et je trouve que ça donne un message intéressant sur la santé mentale, enfin j'ai pu m'y reconnaître Par contre j'ai trouvé tout l'arc russe vraiment méga-débile, rien ne va, ni l'intrigue capillotractée ni le jeu des acteurs ni rien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joapagan Posted June 15 Share Posted June 15 (edited) J'adore cette série ! Je persiste et signe : les saisons 1 et 3 sont indétrônables, chacune pour une raison différente (la 1 est scénarisée avec brio, pétarade d'inventivité et puis honnêtement, Joyce parlant à son fils en transformant sa maison en arbre de Noël reste l'idée la plus jouissive de l'histoire de Netflix ; la 3 fait étinceler les années 80, bien gore, bien drôle, et cette fois-ci, c'est le quatuor Dustin, Erica, Steve et Robin qui vole la vedette au centuple). La saison 4 est bien conçue, mais je trouve que certains passages sonnent faux, longuets, voire poussifs : Spoiler Le harcèlement d'El par ses camarades de lycée est trop caricatural notamment. Et j'ai eu le sentiment de retrouver les dernières saisons de Game of thrones avec cette dispersion des personnages. On ne savoure pas vraiment, on picore. Mais la tension vers la résolution reste prenante. Et chaque personnage est hyper bien croqué, même les nouveaux. Hâte de voir comment ça va se goupiller tout ça ! Mon moment pépite : Spoiler Le match de basket vs la partie de D&D. Edited June 15 by Joapagan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts