Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
benjicok

Omnibus - CDs + partitions + paroles

Recommended Posts

nouvelle sortie

http://indian.co.uk/shop/bjork-omnibus.html

Introducing Björk: Omnibus, an completist collector box set designed as a companion to the Björk: Archives publication, containing three volumes:
Characters1993-2015, the definitive collection of all 8 studios albums (Debut, Post, Homogenic, Vespertine, Medùlla, Volta, Biophilia, Vulnicura), gathered in a hardbound volume with embossed silver cover.
Scores, a volume containing 34 music scores of songs especially rearranged by Björk and jonas sen for piano, organ, harpsichord and celeste 200 pages spiral bound with fold-out cover.
Lyrics: a volume containing the lyrics of 51 songs selected by Björk 64 pages booklet, with fold-out cover.

bjork_omnibus_01.jpg
bjork_omnibus_02.jpg
bjork_omnibus_03.jpg
bjork_omnibus_04_scores_detail.jpg

• I like 1

Du coup 'Characters' cest un livre avec les 8 albums dedans + quelques photos ?

Je trouve que seul le 'Scores' a l'air bien , le livre de paroles... non merci.

Par contre...

Declare Independance for piano

Desired Constellation for organ

New World for piano

Cest quoi cette tracklist étrange

B8pv9CY.gif

Edited by Freddy77
  • I like 2

Un livre de partitions !!!!!! Quel bonheur ! :fou:

J'espère qu'il peut s'acheter sans le reste...

La setlist des partitions est ouffissime ! ça ne peut pas me passer sous le nez !

Edited by Joapagan
  • I like 1

Y'a les cd dedans?

c'est écrit dans le titre du sujet, et la citation du magasin OLI, mais le doute est peut être encore possible?

giphy.gif

• I like 1

Mouais a voir. Comme ca ca me donne envie de sauter de joie mais est ce qu'il y aura des nouveautés ? (du style un titre inédit a la "petrolatum") ou est ce que c'est juste une jolie édition pour vider nos poches ?

Mon plus grand rêve (plus que des partitions) c'est les versions instrumental des albums (vespertine: omg..), björk réveille toi je t'en prie !

Edit: d apres la taille du cd sur la photot c'est quoi la taille du bouquin ?

Edited by HöShI

Edit: d apres la taille du cd sur la photot c'est quoi la taille du bouquin ?

Je ne pense pas prendre de risques en disant que tout a été étudié pour que ça fasse joli rangé à côté des Archives. Ce qui donne une pseudo légitimité collectionnelle à l'un et à l'autre en même temps. Pour un truc qui s'appelle Characters il manque quand même les planches de robes à découper avec une silhouette de Björk toute nue pour l'habiller comme on veut.

Edited by innerwatch
  • I like 4

Hahaha ! Et les miniatures des masques de merry pour lui mettre sur la tronche <3

Rassurez moi c'est écrit "out of stock" parce que c'est pas sortie ? Ou parce que y en a plus ?

On a une date pour cette chose ?

Edited by HöShI

Hahaha ! Et les miniatures des masques de merry pour lui mettre sur la tronche <3

Rassurez moi c'est écrit "out of stock" parce que c'est pas sortie ? Ou parce que y en a plus ?

On a une date pour cette chose ?

ni date ni prix :sournois:

Ouais c'est bizarre, en plus ils auraient pu sortir ce truc ya un an au MoMA.. A moins qu'elle ait bossé sur les partitions que récemment.. Ils font des choix bizarre chez oli quand meme...

Bon j'ai pris une tite photo avec archives pour voir:

Jugez seulement:

387805image920.jpg

Ca me semble effectivement pareil.

Edit: je crois qu'il y a une voir deux erreurs sur le livret rouge "lyrics", on voit écrit "1993/debut" et a coté ya "1998/homogenic" et pas 1997, et ya aussi un "2003" qui dépasse sauf que rien n'est sortie en 2003...

Des petits fun fact: la sortie de vulnicura et bien notée "january 2015" et pas "march", sur le score stonmilker est écrit en deux mots "stone milker".

Edited by HöShI

Je rejoins Joapagan : c'est surtout les partitions qui me semblent le plus pertinent :)) Cependant, je n'ai pas vu "Dark Matter" (orgue) dans la liste des chansons... Je cherche depuis longtemps cette partition en vain. Existe-t-elle en midi sur les applications biophilia ? Ce serait peut-être alors un moyen de la récupérer !?

Elle est sur biophilia oui. Et elle est affreusement illisible !

Peut etre sur youtube...

Oui les partitions de biophilia n'apparaissent pas dans la sélection puisqu'elles sont déjà incluses dans les applications Biophilia.