Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Björk Digital à Sydney, juin 2016 + Dj Sets

Recommended Posts

Haha elle nous ressort ça de sous les fagots. Ce sera mieux ou pire que le Moma à votre avis ? :D

Tout aussi inintéressant.

Moi je sens un video 'History of Touches' pour cette expo.

Une grande piece blanche , avec un danseur nu qui dort au milieu.

Bjork, dans un suit de latex super serrée avec un masque étrange qui fixe ce danseur.

Plus la video avance, plus la caméra zoom sur les yeux creepy de Bjork, avec un zoom sur sa bouche a la fin qui fait un sourire (manga style). Elle lève ses bras dans les airs avant d'absorber l'ame de la personne qui git au milieu (et se transforme dans sa forme ultime)

Le tout en VR.

Edited by Freddy77
  • I like 2

Curieux de savoir comment ça se présente. Une seule salle avec des casques de realité virtuelle? et on choisit une des sept vidéos?

Quels sont les 2 titres de l'album qui n'ont pas eu droit à leur vidéo? Black Lake peut être.

Logiquement ils n'ont pas du refaire de vidéos pour Lionsong et Black Lake (qui sera aussi présentée)

Moi ce que j'ai compris avec la citation de benjicok c'est que seuls Stonemilker et Mouth Montra seront présentés en réalité virtuelle. Non?

Moi ce que j'ai compris avec la citation de benjicok c'est que seuls Stonemilker et Mouth Montra seront présentés en réalité virtuelle. Non?

non c'est bien 7 videos en 360°

Stonemilker a déjà sa version VR, Mouth Mantra sera présentée pour la premiere fois sous ce format et les 5 autres sont nouvelles

sur le site de OLI ->

Björk said: “I felt it is time to premiere my recent virtual reality stuff and am delighted to do so in Sydney. We have made seven 360º videos for Vulnicura and I am enthusiastic about this natural continuity of the music video: the intimacy, total merge of surround sound and vision makes VR an ideal home!
  • I like 2

ben perso je penses que toutes celles non réalisées seront présentées vu qu'il y en a 7 dont 2 déjà réalisées; et que de plus, lionsong et black lake ne sont pas annoncées en vr. Soit 2 non vr + 2 déjà vr + 5 restantes = 9 vidéos = vulnicura en entier!

(sauf si lionsong a une version vr)

C'est captivant tout ça :) S'il y a de l'inédit côté vidéo, je ne dis pas non pour un petit retour de Vulnicura.

Un video pour 'NotGet' T_T

digital world of björk's highlight "vivid sydney":
vivid sydney is a festival of light, music and ideas, where art, technology and business to start a conversation. carriage works is the main and most interesting multi-arts center in australia. artistic repertoire "carriage works" is ambitious and progressive. focus turns to australian art in dialogue with international contemporary art. ambition lies in bringing together national social culture with international culture in the diversity of its publication at any time.
digital björk
björk will be the main thing on vivid sydney festival sydney. björk will be digital world premiere and consists of videos in virtual reality, sound art, cinema and offered to play on tablets and sérsmíðuðuð þartil type instruments. content on digital björk has been carried out by björk and some most talented film directors, artists and programmers contemporary. björk's music will also be performed in new arrangements and will björk be a dj at the opening of the festival. the exhibition will take place in five areas in the carriage works, which is the main and most interesting multi-arts center in australia. the carriage works artistic program is an ambitious project of contemporary art. there were 790,000 visitors a year to experience the 54 projects that nearly 800 artists participated in. vivid sydney will run from 27 may to 18 june.
those videos that you will experience the virtual reality include stonemilker that is directed by andrew thomas huang and björk. stonemilker was taken up on the beach at.
björk and jesse kanda premiere in the three-dimensional virtual reality video of mouth mantra is directed by kanda. this work takes place inside the mouth björk.
also will premiere the video in virtual reality the song notger directed by nick thornton jones and warren du preez in collaboration with björk and james who made merry masks for the song.
sound installation will be shaped black lake. here guests will be offered the amplified sound art and experience where end views are captured in overwhelming the infrastructure layer. video directed by andrew thomas huang and björk and was filmed in iceland. black lake was originally made for the exhibition in the museum of modern art, new york last summer.

Source = facebook de Bjork. traducion de google fait par un mec du 4um.

Edited by Freddy77
  • I like 1

Le video de NotGet sera dirigé par warren du preez et nick thorton-jones.

Ils ont fait des photoshoot de la mort qui tue pour elle (promo de Greatest Hits et promo de Medulla), qui sont encore aujourdhui parmi mes préférés.

http://www.bjork.fr/du-Preez-Thornton-Jones

Edited by Freddy77

Whoooo ! Génial ! Etrange que ça ne surgisse que maintenant. J'aimais bien finalement le côté effréné du tout Vulnicura en 1 an. Reste à savoir si Björk avait prévu de continuer ou si c'est l'occasion qui la relance sur une ère qu'elle semblait laisser derrière elle.

Pour moi il a été question qu'elle laisse tout derrière elle a un moment, ou alors nous avons tous mal capté... Quand elle a annulé la tournée on ne savait vraiment plus quoi penser, ya eu de gros problèmes de communication.. Peut être qu'OLI la incité a exploiter un peu plus l'album aussi...

Non mais c'est pas non plus un scoop. Cette histoire de vidéo en réalité virtuelle çà fait plusieurs mois qu'on est au courant. Elle même en avait parlé dans je ne sais plus quelle interview. Voilà, manifestement ça a été filmé. Là ça sera projeté. Je ne vois pas en quoi ça l'empêcherait de travailler aussi sur le futur album. Je la soupçonne d'être capable de faire plusieurs choses à la fois.

Evidemment puisqu'elle a deja fait des morceaux pour la suite. Mais par rapport a la "fin" de "l'ere" vulnicura, elle donnait l'impression a un moment de ne plus rien vouloir touché "puisque tout avec cette album est hors de controle" mais oui elle avait dit (un peu apres) qu'elle ferait d'autres video en realité virtuelle.

Haha la phrase toute faite:

"the carriage works artistic program is an ambitious project of contemporary art."

Et ca c'est quoi ?

"and sérsmíðuðuð þartil type instruments."

Edited by HöShI

Clip vidéo NotGet : Je vois Björk plus dans un rôle de castratrice que de cantatrice ... Bon OK je sors...

Sinon saviez vous qu'elle a fait l'objet d'une citation des grosses tètes d'RTL cette semaine? Bien sur Monsieur Ruquier n'a pas pu s’empêcher de dire Bjark,Beurk...