Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

C'était la météo des couleurs, présentée par Liberté Chang

1293752_534_meteonude_667x333.png?v=1

les pronostics sur ces tonalités du moment ne valent pas grand chose.

mmh je ne sais pas... ce rouge prend, tout de même de l'ampleur depuis 2 mois plein...

A suivre... (qu'est-ce qu'on s'emmerde...)

• I like 2

Bof les robes rouges y en a eu sur la tournée Vulnicura l'an passé, c'est pas si nouveau ..

Bof les robes rouges y en a eu sur la tournée Vulnicura l'an passé, c'est pas si nouveau ..

ahlalala j'ai pas dit que c'était nouveau, j'ai parlé d'ampleur, autrement dit de continuité +++.

le rouge c'est pas n'importe quelle couleur sur scène...

z'êtes pas drôles...

• I like 2

on a bien eu les robes jaune poussin qui annonçaient vulnicura à la fin de la tournée Biophilia , c'est un peu parail avec le rouge qui gagne en puissance :D

• I like 2

J'ai l'impression que le nouvel album va arriver plus vite que d'habitude, je le vois bien sortir fin 2016 / début 2017

Ah ah ah ! Coucou "Vulnicura VR" et "Björk Digital" :''''(

Adieu espoir...

Moi je pense que se sera vert et blanc :)

Je dis oui

• I like 1

Il serait quand même étonnant qu'il sorte plus tard que 2017...

je te trouve optimiste.

avant le nouvel album, on peut quand même s'attendre à potentiellement:

-la fin de la tournée Vulnicura VR, avec quand même un passage à Paris (et un Dj set?)

-la sortie des vidéos Vulnicura VR

-la sortie du livre de partitions/omnibus qui avait déjà été annoncé pour novembre dernier

-et pourquoi pas le dvd live Vulnicura Strings filmé à Reykjavik

autant de trucs qui risquerait de repousser la sortie d'un nouvel album. évidemment j'espère me tromper...

• I like 4

Franchement pour l'expo à Paris cela me semble très compromis (même si j'ai bien évidemment envie d'y croire ^^) On en entend plus du tout parler, et jusque là les expos ce succédaient, là on a plus rien. Quant à la suite, Quand l'expo du MoMa a été annoncé j'étais prêt à parier qu'il aurait fallu attendre la fin et encore bien plus longtemps et finalement avec le leak on l'a eu deux mois avant un peu sorti de nul part je dois dire. Là je pense qu'elle bosse à fond dessus mais je parierai peut être plus sur la rentrée, mais après si effectivement elle décide de tout changer, tout est chamboulé mais je me rends compte que vraiment rien n'est prévisible avec Björk, de plus elle se contredit souvent dans ses propos... On verra ma foi :)

• I like 1

Désolé pas une info sur le nouvel album, mais il y a cette interview qui semble avoir être faite pendant l'expo de Montréal, une conversation intime avec George Stroumboulopoulos au Red Bull Music Academy à Montréal, fin Octobre, donc.

http://faroutmagazine.co.uk/a-candid-interview-with-bjork/

Mea culpa si ça a déjà été posté ou archivé.

A propos du nouvel album, elle dit qu'elle veut pas en parler sinon elle risque de ne pas pouvoir travailler dessus en studio vu qu'elle a décrit un truc qui n'existe pas encore, ça jette une malédiction. Puis elle a parlé d'Utopie et de Paradis...

J'ai hâte, même si c'est juste des déclarations de collaborateurs.

Je ne sais pas pourquoi les gens ne sont pas prêts, ça fait un moment qu'elle est dessus, un an et quelques mois qu'elle a fait 3 chansons avec Arca, 1 ans que Robin dit que son nouveau truc vas nous décoiffer, 4 mois qu'elle a presque fini d'enregistrer les voix (sachant que pour Vulnicura, il ne lui a fallu que 6 semaines pour passer du voix+cordes au résultat final), deux annonces de concert, moi je suis accroché à ma chaise et je suis préparé pour l'annonce du nouvel album d'un moment à l'autre.

Edited by pierro
  • I like 3

Une part de moi est d accord avec toi mais a coté ya björk digital qui n est aparemment toujours pas finit (du moins officiellement) le livre de partition qui n est pas sortie, les deux dates mexicaines s'imposent dans une logique d'expo mais cette date au Japon cette été... je ne sais pas, en tout cas je suis très curieux que tout cela s'éclaircisse.