Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

Youpi.. elle enregistre les voix dans une période où elle a une belle voix..

Ca va faire du bien..

• I like 3

faute de la vidéo sur le compte youtube rbma, il faut se contenter des articles à propos de la conférence de presse

un autre extrait à propos de la suite

«Il est un peu tôt pour en parler», a-t-elle suggéré doucement. «Il faut laisser les chansons reposer avant de les comprendre. Je suis actuellement au milieu du processus. Je suis très consciente et curieuse de ce rêve utopique dont je m'applique à célébrer l'irréalité.»

via La Presse

• I like 2

Cool :) elle est donc toujours dans l'utopie / irréalisme et elle dit écouter de la musique minimaliste suisse... ça peut peut être donner un mini piste :) j'ai déjà hâte de voir ce que ça va donner !!!

bon pas de featuring avec Ariana ou Kelela :P

When asked about her penchant for R&B and the possibility of a little Kelela or Ariana showing up on her next album, Bjork is adamant. "I don't think it's me," she says. "I really love the sugar, when I was a teenager I always listened to Chaka Khan and always liked R&B, obsessively—SWV, Mary J. Bilge, Destiny's Child, Kelela, Brandy -- that's always been there for me and I just think it's amazing. But It would be like me doing Bollywood music or something, I'd be an imposter" billboard
  • I like 2

Iceland Airwaves 2016: 10 Best Things We Saw

Backstage after the show, I got the chance to tell Björk how much I enjoyed the performance. She replied that she was looking forward to moving past this acclaimed and provocative cycle in her work – on to new music.

Ouais ouais

l'attente commence à être longue :P

Guest batabid

Et moi je me les coupe.

Les ongles, Mesdames. Les ongles...

En effet, ça devient de plus en plus rouge là où la fin de Biophilia tirait sur le jaune.

Dans quelle conception d'illuminés le jaune c'est la guérison et le rouge c'est l'utopie ?

bah!

bjork-2004-lise-sarfati-09.jpg

le feng shui, pardi!

Jaune, élément Terre
On recommande son utilisation dans la cuisine et la salle à manger, ainsi qu’au sol (le jaune aide à aller de l’avant). Son utilisation excessive peut provoquer agitation et hyperactivité mentale.
Rouge, élément Feu
Joie, fête, vitalité, prospérité, passion amoureuse...
  • I like 4

ça se tient pour le jaune : Signification négative : traîtrise, mensonge, tromperie... lalalalala :sing:

il_340x270.693719202_aga4.jpg

je vois un mélange de vert (pour l'utopie, la nature tout ça) et rouge pour tout le reste (ce qui nous intéresse vraiment).

- et one little indian la convaincra de ne pas porter un masque qui lui cache trop le visage pour des raisons commerciales.

• I like 2

Rouge et vert, en dehors du fait que ça fait très Noël, ça me rappelle beaucoup Volta.

Après la perruque rousse et les masques, je suis impatient (inquiet) de savoir quelle sera sa nouvelle stratégie de camouflage.

• I like 1

Rouge et vert, en dehors du fait que ça fait très Noël, ça me rappelle beaucoup Volta.

ah nan, pas un rouge comme ça, un rouge plus foncé, avec plein de dégradés...

et un vert très foncé, forêt, pas clair.

avatar 3d, j'aimerai bien, mais je ne sais pas trop... peut etre un machin hybride...

bon je vais aller faire des collages sous photoshop.

• I like 2

J'aimerais autant qu'elle évite le tout avatar...

Bon de toute façon, les pronostics sur ces tonalités du moment ne valent pas grand chose. Elle va faire une rotation à 370 degrés et nous sortir une cover turquoise à dos de requin marteau.

• I like 4