Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

Je n'ai rien à dire, mais j'aimerai qu'on passe à la page 39 et ne plus voir cette charmante personne qui mange son tampon.

Bon, j'espère qu'elle s'est décidée sur le mix final, qu'on puisse enfin écouter ça :) J-30 (?)

• I like 4

Je n'ai rien à dire, mais j'aimerai qu'on passe à la page 39 et ne plus voir cette charmante personne qui mange son tampon.

Celle-ci ?

1223123.jpg

• I like 11

Jai écouté linterview pour Björk Digital et elle a confirmé que The Gate est bien une chanson de transition entre Vulnicura et Utopia (qui semble donc être confirmé). Lalbum sera très joyeux, très léger, plein de flûtes, doiseaux et de synthé, le contraire de Vulnicura.

Le mixage de lalbum est terminé depuis 2 semaines et elle prépare le clip dun deuxième single.... cest ce que jai retenu mais il doit certainement y avoir dautres infos intéressantes ;)

• I like 2

Alors c'est pas juste un article bateau où Björk choisit 14 chansons autour d'un thème quelconque ? (une île pour deux ?)

Moi j'ai compris "pour l'ile solitaire" métaphore de l'Islande. A voir. Mais qlq'un a reporté sur le 4um l'autre jour qu'un contact assez proche à dit qu'il y avait plus que 10 morceaux sur Utopia, donc c'est probable, puis surtout vu la période, les journalistes peuvent commencer a recevoir l'album promo..

(i dont speak german but i can if you like)

zwei c'est deux, le reste j'ai googlé. du coup j'ai fait un saut sur le 4um et il y a un gars qui a dit la même chose que moi, comme quoi l'esprit de contradiction est ultra répandu.

Edited by Mansion
  • I like 1

le sommaire a l'air de parler du nouvel album,

The most elegant way to escape the pull of death is to be born again and again. With Vulnicura, an album that relentlessly told of their broken relationship, Björk seemed to have come to an end, at the end of love and illusions. The fact that the world is still going on, sounds like "Bonustipp" number 16 of the 15 tips against separation pain, but is also the realization that led to Björks new album. But how exactly does it go on? Is the break-up into the utopian the only solution?

le titre de l'article est "l'île qui n'a jamais été"

• I like 1

le titre de l'article est "l'île qui n'a jamais été"

ouuuh Thomas More

[...]et la terre d'Abraxa devient une île, l'île d'Utopie. La genèse de l'île est symbolique des intentions d'Utopus ; il a voulu en faire un lieu protégé, rebutant les voyageurs par sa difficulté d'accès

• I like 1

14 chansons ! C'est fabuleux mais attention, il y a certainement des morceaux instrumentaux dans le tas... Ce qui n'est pas pour me déplaire.

L'île de Thomas More revisitée par Björk ; curieux de voir ça !

Bon alors voilà le programme de mes rêves :

- un album en quatre mouvements, comme dit par le monsieur sur Reddit, façon Aerial de Kate Bush, A Sky of Honey A Sea of Honey x 2, avec encore plus d'oiseaux,

- des chants de baleine (ouiiiiiii) (si si le monsieur de Reddit il parle de chants de baleine),

- des rythmes made by Arca pas croyables façon Come to Me et All Neon Like en live,

- plein de souffles sur tout un morceau comme dans l'intro d'Harm of Will,

- un morceau façon Amphibian pour honorer ses superbes ouïes sur la pochette du disque

- du chant diphonique avec Sarah Hopkins derrière qui fait youf youf fiou fiou fshhhhhhhhhhhh sur Features Creatures

Voilà adieu je pars mourir dans un coin.

• I like 5

C'est drôle j écoutais Amphibian hier en me disant que le titre sonne très utopique !

• I like 1