Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

Wowowow 2 ! (Le premier est là: http://forum.bjork.fr/topic/12584-dazed-automne-2017-interview-et-nouvelles-photos/?p=182559)

https://instagram.com/p/BZ4V3nHnc79/

james.t.merry✌️new hand sculpted silicone face flowers for #björk #pollination #florasexual

Je veux que sa soit sur la couv de l'album c'est trop BEAU.

C'est curieux mais les deux parties du bas ne figurent ni dans les photos du Dazed, ni dans le clip... et James a visiblement ajouté des détails (couleurs, petites perles dans la vulve-orchidée) ... s'il a travaillé sur cette pièce après son utilisation c'est qu'on va certainement la revoir, vais-je être exhaussé ?

472764IMG8796.jpg

Y a une cou**** dans le potage ?

J'ai pas trop suivi dernierement mais on est quasi en novembre et toujours pas d'annonce de date etc ....

Y'a eu des retours là dessus ou des hypotheses ? Je trouve que ça fait long là depuis la sortie de The Gate :mellow:

https://www.suruga-ya.jp/kaitori_detail/221208055

Un site japonais annonce l'album pour le 24 Novembre

source: subreddit björk

EDIT: celui là aussi (il annonçait apparemment une autre date auparavant)

https://www.discsjapan.com/en/product/Untitled-Bonus-Track.html?Page=10&catalog=8&idx=21358

source: 4um

Edited by Rovo
  • I like 1

Le 24 ça me paraît plausible, ça reste en Novembre mais entre temps elle a le temps d'annoncer des trucs (genre la pochette) ou de sortir un autre clip.

Un autre clip je ne crois pas, du moins pas pour l'instant, elle a bien dit qu'elle ne toucherais pas trop au visuel de l'album tout de suite, The Gate faisant exception (faut bien promouvoir l'album)

Ben en tout cas on a jamais été aussi proche de la sortie du nouvel album ! Hahaha

• I like 2

2018.

tenor.gif?itemid=5616549

Je crois de plus en plus qu'elle (en tant qu'artiste) a été rushée par OLI ou autre à poster son petit mot "very soon xoxo" alors qu'elle n'avait vraiment pas fini l'album, aussi bien techniquement que pour le reste (visuels, mastering). Comme ça ils avaient un prétexte pour lancer les précommandes.

Et maintenant, elle garde la main sur le produit, elle change le mix plusieurs fois, fait plusieurs tentatives pour les visuels / artwork. GO GURL, keep control.

• I like 1

Côté finalisation, Björk a fait appel à deux femmes ingénieures du son - ce qui est assez rare pour le souligner - dont une originaire d’Égypte. Les sessions de mixage ont été intenses, puisque selon Björk « environ 35 versions de chaque chanson ont été réalisées ».

Hmm si des demos pouvaient tomber dans nos mains un jour <3

35 versions ? Je comprends qu'on puisse vouloir paufiner le truc, mais être à ce point incertain de la "couleur" qu'on veuille donner à ses morceaux, c'est pas rassurant je trouve.

35 versions peuvent être de minis variations non? Pour Desired Constellation, 60 avaient été évoquées - étant donné la complexité du titre je ne pense pas que la majorité pourrait les différencier :-)

• I like 1