Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

Rigolo de voir d'un coup depuis le début de la semaine tous ces articles francophones et anglophones qui reprennent l'info venue du ANOTHER magazine.

Ce qui m'a interpelé par contre c'est le message posté il y a 6 jours sur le compte instagram de TRIANGLE RECORDS (maison de disque de HAXAN CLOAK etc) par Robin Carolan :

Just wanted to get something off my chest, because it's been irritating me - I'm constantly being asked if Bjork is in charge of her records. Simple answer; yes. She is the boss. 100 percent. She writes, produces, composes, sings. She might bring people in to facilitate her vision, but first and foremost it is HER vision. Guys (and it's always guys) need to understand this. She needs no one. How much incredible music does one woman have to release until people cut this craparrow-10x10.png? And yes, her new material is going to blow you all away. Cheers.

https://instagram.com/p/BCfUR6qBhHz/

Il a l'air d’être BIEN au courant on dirait :sournois:

J'avais vu l'info en tombant sur cet article daté du 3 mars :

According to Tri Angle Records founder Robin Carolan, Björk is already working on new music that will “blow you all away.”

Read More: Bjork Is Working on New Music That Will ‘Blow You All Away’ |
Edited by gunnar_hansen
  • I like 1

Je ne suis pas expert en anglais. Quand il dit "her new material", il parle d'une "matière musicale" ou de "matériel", que je pourrais confondre avec "instruments", "machine" ou autre ? J'opte pour la première option mais quitte à couper les cheveux en 4 sur des micro informations, autant y aller dans la subtilité.

material c'est quand meme utilisé dans le sens de "oeuvre produite" quasi uniquement...

• I like 4

J'ai l'impression que le nouvel album va arriver plus vite que d'habitude, je le vois bien sortir fin 2016 / début 2017

• I like 1

Merci !

En 2016, faut pas se faire du mal avec des rêves bleus. Mais courant/fin 2017, ce n'est pas tout à fait excentrique comme pronostic.

Guest footless soldier

Je suis bien d'accord avec joapagan !

Bonjour,

Bonne nouvelle pour ce nouvel opus, c'est bien pour ça que le forum existe. J'étais juste de passage, je ne pensais vraiment pas apprendre la sortie proche-plus-ou-moins-proche-on-sait-pas-trop d'un nouvel album. J'adore la citation de Robin Carolan. She's the boss indeed.

Salut,

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte.

Merci pour toutes ces infos forumeurs toujours sur la brèche (bon en même temps la com est vraiment sous contrôle on prend les miettes qu'elle nous jette et on pinaille on se chamaille avec pendant des mois).

Le truc cool c'est qu'on ne se sera pas lassé de Vulnicura d'ici la sortie et euh...vivement la tournée!

According to Tri Angle Records founder Robin Carolan, Björk is already working on new music that will “blow you all away.”

Read More: Bjork Is Working on New Music That Will ‘Blow You All Away’ |

Tiens ca me fais penser que ya une video qui avait été postée par tri-angle sur insta puis supprimée qui c'est retrouvée sur youtube, certains disent qu on y entant un nouveau titre de bjork (on entend surtout le vent)

vivement la tournée!

Je suis assez curieux de la forme que pourrait prendre une éventuelle tournée, quand on voit que malgré les précautions prises comme les deux jours au moins entre deux dates, elle a quand même eu des soucis avec sa voix, au point de mettre fin au Vulnicura tour, qui ne comportait que seize (je crois) concerts plutôt espacés. Ça me chagrinerait qu'elle ne fasse plus de scène.

Enfin on en est pas là, on verra bien, pour l'instant on ne peut que faire dans l'extrapolation...

Posté sur l'instagram de Triangle records :

Suave Pero Rugoso

Une vidéo publiée par Tri Angle Records / Robin (@trianglerecords) le

Apparemment c'est en république dominicaine et björk a été prise en photo au mois de mars la bas, mais tout ça c'est hyper anecdotique.

On voit son tatouage très brièvement. Serait-ce sa musique qu'elle écouterait ? Percus en mode bande de singes dans une cuisine ? Ou c'est juste sa playlist du moment ?

• I like 1

Bon le coup du teaser video de la voiture on l'avait eu pour Crystalline, et d'une façon officielle je crois. Sans compter la différence avec la version finale. Bref, ultra anecdotique oui. (S'il fallait tirer des plans et supputer à tous vents, cela m'évoquerait volta)

Percus en mode bande de singes dans une cuisine ?

La definition du paradis quoi :D

Edit: oh et c'est inshazamable ce truc donc impossible de savoir :/

Edited by HöShI