Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

Guest batabid

On pourrait leur poser la question, ils sont plutot accessibles les m/m's

Vous pensez que le fait de même pas dévoiler de titre encore (rien que pour les pré-commandes) ça veut dire qu'elle est pas sûre d'elle ?

Ca n'a rien à voire avec un leak éventuel quand même (parce que je ne verrais pas le rapport)

Edited by gunnar_hansen

C'est sans doute pour attiser notre curiosité et jouer un peu avec nos nerfs ! Et au final c'est super excitant de distiller les infos comme ça... mercredi une infos, elle nous apprend elle même que son nouvel album sort très bientôt, jeudi on a droit à un article dans lequel elle nous en parle et nous met l'eau à la bouche... à quand la suite ? Mais ça m'étonnerait qu'à ce stade elle ne sache pas comment va s'intituler l'album...

Vous pensez que le fait de même pas dévoiler de titre encore (rien que pour les pré-commandes) ça veut dire qu'elle est pas sûre d'elle ?

Ca n'a rien à voire avec un leak éventuel quand même (parce que je ne verrais pas le rapport)

mmm je ne pense pas qu'elle annoncerait officiellement la sortie d'un album dont elle n'aurait pas déterminé le nom... mais qui sait?

j'ai plutôt l'impression que la parution du dazed les a un peu forcés à annoncer quelque chose. et faire la couv' de dazed est une occasion qui ne se rate pas.

et oui je crois que le leak de vulnicura l'a rendue très précautionneuse

• I like 2

DES FLUTES

ENFIN DES FLUTES

AGHADJAJDHAAAKDJKLKL I AM NOT READY FOR THIS

• I like 5

En même temps elle dit elle même qu'elle préfère ne pas parler de ses projets tant qu'ils ne sont pas finalisés.... et ça peut aller vite, pour Biophilia elle avait rajouté tous les beats pendant l'été pour une sortie fin septembre / début octobre si mes souvenirs sont bons.

DES FLUTES

ENFIN DES FLUTES

AGHADJAJDHAAAKDJKLKL I AM NOT READY FOR THIS

7f769502496ee0868fbeda4068fdd6b6--flute.

• I like 1

Mes souhaits:

Un album dont le titre ne termine pas pas A

Un album dont le design n'est pas fait par m/m

Un album qui a un peu la pêche quand même, voir même avec des refrains qui se retiennent facilement

Edited by poplife
  • I like 2
  • Haha 1

En fait, si je décoche un certain nombre de titres dans mon petit iTunes, j'obtiens mon Utopica fantasmé sans même avoir à changer l'ordre.

One Day

Aeroplane

Come to Me

The Anchor Song

Ambergris March

Bath

All Neon Like

Pluto

Amphibian (Film Mix)

All Is Full of Love (Guy Sigsworth Mix)

Avec du flutiau, des oiseaux et du Ghersi, I'm fine with it.

• I like 1

Pour moi le rapport entre le nom de l'album devoilé et un éventuel leak, c'est que l'album est potentiellement plus identifiable s'il s'avère qu'il fuite, c'est plus compliqué de faire circuler un album sans titre si les gens ne savent pas quoi chercher dans google, ou même pour essayer de trouver l'abum pour qlq un qui souhaiterais le divulgué, je ne sais pas comment ca fonctionne vraiment...

je crois que pour ce nouvel album, j'aimerais qu'elle fasse quelque chose de très électronique. Qu'elle laisse tomber un peu les instruments ou qu'elle les mette un peu en retrait, qu'elle nous sorte des beats de folie et des basses et synthés de malade.

Mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas au programme..

• I like 1

Guest batabid

Dans le genre flutes, vous oubliez Atlantíc ☺️

Pour moi le rapport entre le nom de l'album devoilé et un éventuel leak, c'est que l'album est potentiellement plus identifiable s'il s'avère qu'il fuite, c'est plus compliqué de faire circuler un album sans titre si les gens ne savent pas quoi chercher dans google, ou même pour essayer de trouver l'abum pour qlq un qui souhaiterais le divulgué, je ne sais pas comment ca fonctionne vraiment...

Haha, oui non, un leak comme celui de Vulnicura ou Rebel Heart de Madonna, c'est pas via google que ça arrive. C'est majoritairement interne (genre un gars qui fait écouter à son entourage, l'entourage qui fait écouter à sont entourage... un peu comme les MST, voyez vous). Après je ne nie pas qu'il y a des attaques ciblées, mais une fois encore un hacker qui parvient à pirater le PC du studio de mastering de l'album, c'est qu'il cherchait quelque chose.

mouais bof, suffit de le titrer "new album bjork 2017"... et c'est plié ! et puis pour faciliter la tâche à Mansion, le hacker rajoutera utópica

Les oiseaux m'enchantent aussi, d'ailleurs :

Avec près de 1000 espèces doiseaux, le Panama est incontestablement lun des hauts lieux ornithologiques de la planète.

ceci explique cela

et même si la piste est très très floue, je suis à fond dans la continuité des samples piqués à David toop, dans un délire chamanique. ça pourrait coller avec le "paradis retrouvé", le fait de changer notre façon de se comporter, vivre en meilleur harmonie avec la nature, bref solution aux problèmes écologiques

+ thématique du soin et de la guérison en continuité avec Vulnicura, et puis les fameuses plantes psychotropes magiques : sur les photos elle n'a pas l'air morte, mais complétement droguée aha

8e2DHFJ.jpg33_claudia_andujar_yanomami_brazil_amazo

photo : claudia andujar

elle va sortir un album qui fonctionnera comme une seule piste, comme un rituel, bref son premier album "ambient", apaisé, qui n'interdit pas des moments de transe.

bienvenue dans le futur

Lofficiel_Legende_Andujar_Urihi_-1270x84

photo de Claudia Andujars

• I like 4