Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

OLI:

The as-yet-untitled release will be the follow-up to 2015s Vulnicura, and is available to pre-order now from the OLI Shop. The cover art is yet to be revealed.

Je sens la sortie vendredi :D

Edited by HöShI
  • I like 2

Oh la la la !!!!!! Le suspense est à son comble !!

J'avais pas remarqué qu'il y avait des fleurs le costume qu'elle portait lors du concert de Los Angeles !

• I like 1

Bon ! C'est l'heure de traquer le leak.

*Voix de hacker*

I'm in

J6lrl_s-200x150.gif

• I like 3

Guest batabid

Ca m'excite !!! Vous me faites bander Marielle !!!!

• I like 1

Moi perso j'ai une théorie selon laquelle Matthew Barney était la catalyseur obscur de ses albums de Verspetine à Vulnicura, maintenant qu'elle est célib et en quête d'amour va-t-on retrouvé quelque chose de plus joyeux/fun ?

Je ne dors qu'a moitié ^^ elle me tient en haleine

Plutôt qu'un titre obvious à la "utopica", je pense que le nom de l'album sera plus tourné vers des mots comme "fertilité" ("fertility" ayant largement remplacé son "warmth" de fin de message depuis plusieurs mois, sauf sur son dernier petit mot bien entendu ;) ) ou "floraison", "éclosion", a voir en latin ce que ca donne.

Edited by HöShI

"Septembre 2018, Björk annule sa tournée parce qu'elle est trop heureuse d'interpréter des chansons joyeuses sur scène" — la presse mondiale

Edited by innerwatch
  • I like 8

aha mais vous êtes chauds bouillants !

en plein milieu de l'été, ça ne serait pas bien malin.

je parie plutôt pour un extrait exclusif sur pitchfork en septembre... #comme dab

Comme d'hab ça veut rien dire ;)

vespertine c'était aout

"Comme dab", comprendre comme les deux itw fleuve pour volta et vulnicura. Vespertine, on etait en 56k et ma souris avait une boule :P, bref y avait pas de sites musicaux mastodontes et elle s était appuyée sur la presse (inrocks)

Après l'exclu pour dazed, ok c'est crédible (les premiers à annoncer les résidences biophilia), mais je n y crois pas cette semaine.

OLI:

The as-yet-untitled release will be the follow-up to 2015s Vulnicura, and is available to pre-order now from the OLI Shop. The cover art is yet to be revealed.

Je sens la sortie vendredi :D

Elle va révéler au mieux le nom, la pochette et le concept. (et hypothèse : ) balancer fin aout, quand les vacances seront passées, le premier single.

sinon ça veut dire, qu'elle zapperait la case "video teaser de 10s avec un truc chelou dans sa bouche/ sur son visage" et la date de sortie en plan final...

Au fond, je préférerai une promo qui nous tease progressivement, de longues préliminaires aha

Wait & see

Au fond, je préférerai une promo qui nous tease progressivement, de longues préliminaires aha

Tellement d'accord! Y'a que ça de vrai de toute façon.

Ah non ! avec le VERY soon, elle a pas le droit de nous faire poireauter :P

Ce serait bien qu'elle banane M&M pour Kanda en termes de visuels.

Ce qu'il a fait pour LP1 de FKA Twigs est très bien.

• I like 1

Oui curieusement M/M n'ont fait aucune annonce hier sur leur instagram alors qu'ils sont bien actifs et ils n'ont "meme" pas liké le post de Bjork :sournois:

*suspens*

• I like 1

Je me demande à quel side-project on aura droit?

Après la musique et les clips en VR?

Un pote l'a acheté et m'a envoyé un scan mais j'ai du mal à lire car écrit en tout petit et comprendre tout mais pour l'instant ce que j'ai compris :

- il y a un morceau nommé "Allow"

- et une chanson pour laquelle Huang a fait le clip s'appelle The Gate

- confirmation des flûtes et instruments à vents et pas de cordes sur l'album...

Apparemment l'entrevue a été faite avant son DJ Set à Barcelone et le nom de l'album n'est toujours pas révélé...

jazz_flute_gif_2015-04-02.gif

• I like 1

Elle va s'orienter peut-être vers les bois plutôt que les cuivres (cf Volta).

Tout cela me ravit ! Reste un point important : l'usage que Björk fera de sa voix. J'espère qu'elle va se relancer dans quelque chose de plus acrobatique.

• I like 2