Sanguine 393 Posted July 10, 2017 Couleurs vives : VOLTA 2.0 pitié non. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mansion 2,782 Posted July 11, 2017 (edited) Couleurs vives : VOLTA 2.0 pitié non. Il te reste plus qu'à tenter le vaudou pour l'en dissuader. Edited July 11, 2017 by Mansion Quote Share this post Link to post Share on other sites
aifol 3,857 Posted July 11, 2017 nouvelle robe !.. (on est quand même loin des couleurs de Vulnicura) et ça serait parfaitement raccord avec le revival 90 du moment aha Quote Share this post Link to post Share on other sites
HöShI 1,439 Posted July 11, 2017 (edited) Couleurs vives : VOLTA 2.0 pitié non. Il te reste plus qu'à tenter le vaudou pour l'en dissuader.Tu peux même demander a la fille qui tient cette page instagram de te faire une poupée vaudou personnalisée! https://instagram.com/p/BWKo7cvArss/ https://instagram.com/p/BSQhqyqALE8/https://instagram.com/p/BVj-zxXgQFA/ Edited July 11, 2017 by HöShI 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yohann 348 Posted August 2, 2017 Trop chou l'annonce ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Freddy77 623 Posted August 2, 2017 (edited) Ca me trouble un peu tout ca, la transition Vulnicura / Nouvel album a été parfaite selon moi. Des clips pendant deux ans, une longue tournée, Bjork Digital et des DJ sets un peu partout... D'habitude nous avons toujours une année de néant avant un nouvel album. Edited August 2, 2017 by Freddy77 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Freddy77 623 Posted August 2, 2017 Préparons nous aux 13900 commentaires du style 'J'espere qu'elle va refaire un album comme Debut et Post, apres Homogenic j'ai décroché' 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pierro 811 Posted August 2, 2017 Je vous l'avais dit, ça fait 1 ans et demi que je suis prêt. 2 ans après Vulnicura, elle revient à la fréquence des années 90 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mathéo Mrzk 175 Posted August 2, 2017 j'espère tellement ne pas attendre 2-3 mois... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stridulum 213 Posted August 2, 2017 C'est fou qu'elle ait eu le temps de composer un nouvel album alors qu'elle faisait toujours mille trucs en même temps ces derniers mois. Voilà une excellente nouvelle 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Diamond 504 Posted August 2, 2017 (edited) Je viens de le précommander ! Tant pis je l'aurai peut être en double... mais je suis tellement content !!! Combien de temps s'était il écoulé en 2014/2015 entre l'annonce Facebook de Vulnicura et le leak ? Pour Vulnicura le titre avait été annoncé à la mi-janvier et avait été presque immédiatement suivi du leak (il a fallu quatre jours si j'en crois les sujets "titre" et "premières impressions sur l'album" du forum créés respectivement le 14 et le 18 janvier ; l'album étant sorti fin mars en version physique) J'imagine que les "détails" seront annoncés dans les jours qui viennent et qu'on peut donc s'attendre à une sortie officielle en octobre au plus tard Voire plus tôt s'ils veulent doubler les pirates Edited August 2, 2017 by Crazy Diamond 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
stocka 242 Posted August 2, 2017 Coming out very soon, pour moi ca veut dire bien avant octobre !!!! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pierro 811 Posted August 2, 2017 Pour Vulnicura le titre avait été annoncé à la mi-janvier et avait été presque immédiatement suivi du leak (l'album étant sorti fin mars) J'imagine que les "détails" seront annoncés dans les jours qui viennent et qu'on peut donc s'attendre à une sortie officielle en octobre au plus tard Voire plus tôt s'ils veulent doubler les pirates Si elle fait ça, c'est leak obligé 2 mois avant la sortie, j'ose espérer qu'il ont compris la leçon, cette fois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
terence 365 Posted August 2, 2017 Oui l'album est sorti fin mars mais il avait été disponible sur iTunes le 21 janvier ou quelque chose comme ça, je m'en souviens c'était la veille d'une inspection, j'étais censé préparer un cours et finalement j'ai écouté Björk toute la nuit ! Pour le coup j'étais pas stressé ! On aura sûrement plus d infos dans l'article à paraître demain ! Quote Share this post Link to post Share on other sites