Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

Couleurs vives : VOLTA 2.0

pitié non.

Il te reste plus qu'à tenter le vaudou pour l'en dissuader.

Edited by Mansion

nouvelle robe !.. (on est quand même loin des couleurs de Vulnicura)

et ça serait parfaitement raccord avec le revival 90 du moment

90s_fashion_revival_large.jpg?v=14796145

aha

Couleurs vives : VOLTA 2.0

pitié non.

Il te reste plus qu'à tenter le vaudou pour l'en dissuader.
Tu peux même demander a la fille qui tient cette page instagram de te faire une poupée vaudou personnalisée!

Edited by HöShI
  • I like 1

Ca me trouble un peu tout ca, la transition Vulnicura / Nouvel album a été parfaite selon moi. :drop:

Des clips pendant deux ans, une longue tournée, Bjork Digital et des DJ sets un peu partout... D'habitude nous avons toujours une année de néant avant un nouvel album.

Edited by Freddy77

Préparons nous aux 13900 commentaires du style 'J'espere qu'elle va refaire un album comme Debut et Post, apres Homogenic j'ai décroché' :ninja:

• I like 2

Je vous l'avais dit, ça fait 1 ans et demi que je suis prêt.

2 ans après Vulnicura, elle revient à la fréquence des années 90

C'est fou qu'elle ait eu le temps de composer un nouvel album alors qu'elle faisait toujours mille trucs en même temps ces derniers mois. Voilà une excellente nouvelle

• I like 1

Je viens de le précommander ! Tant pis je l'aurai peut être en double... mais je suis tellement content !!!

Combien de temps s'était il écoulé en 2014/2015 entre l'annonce Facebook de Vulnicura et le leak ?

Pour Vulnicura le titre avait été annoncé à la mi-janvier et avait été presque immédiatement suivi du leak (il a fallu quatre jours si j'en crois les sujets "titre" et "premières impressions sur l'album" du forum créés respectivement le 14 et le 18 janvier ; l'album étant sorti fin mars en version physique)

J'imagine que les "détails" seront annoncés dans les jours qui viennent et qu'on peut donc s'attendre à une sortie officielle en octobre au plus tard :top: Voire plus tôt s'ils veulent doubler les pirates :biggrin:

Edited by Crazy Diamond
  • I like 1

Coming out very soon, pour moi ca veut dire bien avant octobre !!!!

• I like 1

Pour Vulnicura le titre avait été annoncé à la mi-janvier et avait été presque immédiatement suivi du leak (l'album étant sorti fin mars)

J'imagine que les "détails" seront annoncés dans les jours qui viennent et qu'on peut donc s'attendre à une sortie officielle en octobre au plus tard :top: Voire plus tôt s'ils veulent doubler les pirates :biggrin:

Si elle fait ça, c'est leak obligé 2 mois avant la sortie, j'ose espérer qu'il ont compris la leçon, cette fois.

Oui l'album est sorti fin mars mais il avait été disponible sur iTunes le 21 janvier ou quelque chose comme ça, je m'en souviens c'était la veille d'une inspection, j'étais censé préparer un cours et finalement j'ai écouté Björk toute la nuit ! Pour le coup j'étais pas stressé !

On aura sûrement plus d infos dans l'article à paraître demain !