Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

ça m'étonnerait qu'elle reste sur les mêmes couleurs que Vulnicura. Le style pas mal, et sur le coup lui irait tout à fait. Mais elle a donné dans le mauve.

Moi je trouve que c'est assez visuel

Ça pourrait être une tenue marquante

Comme le kimono d'homogenic

(Bon, rien ne dit que c'est ce genre de tenue.. mais ça pourrait le faire)

• I like 1

j'aime bien, ça fait fée guerrière de l'espace un peu

• I like 1

De toute façon, Björk a-t-elle déjà porté une tenue sur une pochette d'album qui avait déjà été portée par quelqu'un d'autre avant, et donc montrée ? :lol: Peut-être que ce sera dans ce style-là, mais je mise sur une tenue sur mesure, spécialement créée pour elle.

Edited by Joapagan
  • I like 2

De toute façon, Björk a-t-elle déjà porté une tenue sur une pochette d'album qui avait déjà été portée par quelqu'un d'autre avant, et donc montrée ? :lol: Peut-être que ce sera dans ce style-là, mais je mise sur une tenue sur mesure, spécialement créée pour elle.

Oui ! la robe de la pochette de Biophilia n'a pas été créée spécialement pour elle. Elle existait déjà dans les collections d'Iris Van Herpen.

• I like 1

C'est peut-être une manière très discrète de teaser.

Elle sait comment nous rendre dingue avant chaque sortie d'album.

En tout cas si elle en est aux costumes, ça veut dire que l'album est terminé, enregistré, mixé, dans la boîte et validée par la maison de disque, à supposer qu'OLI aie le pouvoir d'imposer cette étape à Björk, et en attente de la paperasserie pour la distribution. Je sais que ça fait plus d'un an que je dis ça, mais cette fois je le sens bien :boing: .

Edited by pierro

C'est peu être juste une robe pour un futur live (comme la robe papillon ou on avait eu des photos du process aussi) ou une robe pour une video (la fameuse avec Huang) (comme pour black lake) en vrai personne n'a parlé de pochette d'album...

• I like 2

C'est peut-être une manière très discrète de teaser.

Elle sait comment nous rendre dingue avant chaque sortie d'album.

En tout cas si elle en est aux costumes, ça veut dire que l'album est terminé, enregistré, mixé, dans la boîte et validée par la maison de disque, à supposer qu'OLI aie le pouvoir d'imposer cette étape à Björk, et en attente de la paperasserie pour la distribution. Je sais que ça fait plus d'un an que je dis ça, mais cette fois je le sens bien :boing: .

J'en doute.

Ils disent seulement 'merci sainte Bjork de nous faire vivre pendant les deux prochaines années!' quand elle leur donne un truc, peu importe ce que c'est, et ils font :

-une version normale

-une version deluxe

-une version ultra deluxe limitée

-une version quadruple vinyles

-un album de remix + un album acoustique

-un album live

-un DVD

-une série de singles CD + version vinyles

-un album remasterisé en 5.1

:drop:

• I like 5

Et moi j'achète tout ^^

Prochaine commande : joga vinyl dmm , des biophilia Remix etc.... Encore et encore ^^

• I like 1

Je trouve la tenue sympa et je l'imagine bien dedans haha ça fait un peu cosmic girl

il sera finalisé pour l'automne ou elle commence à le finaliser à l'automne ?

quelqu'un peut traduire mieux que google ce passage ?

I avança que el to del material nou serà ben diferent perquè ja és hora de “deixar el drama enrere”. No va precisar quan sortirà, pero sí que començarà a enllestir-lo a la tardor.

ok traduction demandée à une catalane pur jus ;)

"Elle n'a pas précisé la date de sortie mais qu'il devrait commencer a le finir en automne"

comprendre : en cours de finalisation à l’automne.

• I like 3