Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

Et si le nouvel album est le meilleur, mais avec un titre a nom latin un accessoire camouflage et une tournee en groupe, tu quittes quand meme le navire? :-D

• I like 2

pendant la conférence de presse, elle dit aussi que l'écriture des titres se fait maintenant à deux avec Arca

Estamos escribiendo juntos ahora, y es lo opuesto, ya que empezamos desde cero. Es un enfoque muy diferente creo que esa es una descripción de cómo puedes trabajar en maneras muy diferentes con la misma persona.

elle précise qu'il sera sur scène au Mexique et qu'il y aura quelques surprises (nouveaux titres ??!)

:ange:

via warp

traduction approximative de translate

Nous vous écrivons ensemble maintenant, et est le contraire, parce que nous avons commencé à partir de zéro. Est une approche très différente pense que c'est une description de la façon dont vous pouvez travailler de façons très différentes avec la même personne.
Il était très, très drôle et très magique. Je suis ravi de cette poignée de main qui traverse les générations et les continents.
Il est très précieux pour moi.

• I like 4

mais elle commence un peu à tourner en rond je trouve

On peut reprocher plein de choses à Björk mais "tourner en rond", c'est à peu près le seul reproche que je ne lui ferais pas.

• I like 4

Après avoir fait des musiques en 4/4 et avoir évité la composition en 4/4, je serais curieux de voir ce que tu proposerais en troisième option :-P

Et si le nouvel album est le meilleur, mais avec un titre a nom latin un accessoire camouflage et une tournee en groupe, tu quittes quand meme le navire? :-D

haha ;)

j'ai trop de foi en elle pour croire que son "prochain meilleur" album se fasse avec une vieille formule.

vulnicura a été comparé a homogenic, ça en fait pas un mauvais album (loin de là)

Andrew Thomas Huang a annoncé qu'il travaillait sur un clip de Björk pour son nouvel album !..

"can you tell me a little bit about other projects you have coming up?

i've been talking with kelela for a long time. we're trying to get funding to do a new project. i'm also working with björk on a video for her new album.

have you listened to björk's album?

i think it's a bit too early for me to say at the moment, but, you know, björk's already written quite a bit of it. we just want to evolve what we did in vulnicura, which was so personal and introspective. what i can say is this new album's gonna be really future-facing, in a hopeful way that i think is needed right now. i'm excited. it will probably be utilizing more of my visual effects background as well."

Edited by ComeToMe
  • I like 5

ah ben le projet est tout de même bien lancé! c'est pas trois feuilles de papier quelques paroles, trois mélodie et 4 maquette de rythmique!

Pour faire un clip l'ambience/le theme de l'album est deja déterminé c'est certain.

et dans une autre interview :

"i'm also working with björk on a video for her new album. i know it's very early to mention something, but you know, björk has already written a lot of things and we want to evolve the work we did in vulnicura that was introspective and extremely personal. the only thing i can say about this new album is that it will be something that they had never heard; is something related to facing the future and is what we all need right now. i'm extremely excited about the new album and will use my visual effects to give it more punch."

• I like 3

Il repete juste exactement la meme phrase avec 2 ou 3 mots differents. Par exemple il dit "bjork's already written quite a bit of it" par "bjork has already written a lot of things".

Pareil que Hoshi, je dirais meme que pour qu'elle commence un clip, l'album est deja termine, masterise, valide. Je sais je passe du cock a l'ane.

• I like 2

oui. l'espoir renaît. d'une sortie rapide. dans les trois mois qui viennent je dirais. (soyons fous)

Ca sent la bonne surprise sur les prochains lives... :)

is something related to facing the future and is what we all need right now.

:loupe:

Une énergie renouvelable non polluante ? proposition de titre : Energia

Un masque à gaz ? (La fusée a déjà été faite par Chanel) proposition de titre : Larva

la paix mondial

des hallucinogènes, drogues naturelles ? Varsani

une bonne margarita ? Blended

Des chatons et de l'<3 ? Pwal

vite là...

:help-sos:

Fùtuùhrrra moi je dis.

Avec une cover stylisée mila jovovitch / luc besson.

Que quelqu'un aille enquêter chez M/M paris pour savoir où ils en sont de la typo dégueulasse de l'artwork.

• I like 2