Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
poplife

Aurora - All My Demons Greeting Me as a Friend, concert le 24 oct.

Recommended Posts

Guest footless soldier

J'ai reçu l'album version deluxe.

Je vais pas dire que c'est mieux que lorde parce que 'pure heroine' est l'album que j'ai le plus écouté ces deux dernières années sans arriver à m'en dégoûter.!

Non elle écrit pas tout toute seule. Y'a un paquet de gens crédités. D'ailleurs je me suis fait ch*** à rentrer tous les compositeurs dans la bibliothèque machin média. Noel gallagher n'est bizarrement pas crédité pour 'half the world away' ni eden ahbez pour 'nature boy'.

Aucune chanson de l'album n'est écrite par elle toute seule.

Après je suis content de l'album,très joli packaging. Pour la musique rien de très surprenant non plus vu que je connaissais déjà quelques chansons. Après c'est très agréable, quelques chansons lentes cassent malheureusement le rythme, 'warrior' sera très certainement le prochain single. La version de 'murder song' avec le synth est étrange quand on connaît déjà la version acoustique.

Je suis très content des bonus,et le remix de 'running with the wolves' est à tomber. Dès la deuxième écoute je suis totalement accro.

Si vous avez d'autres artistes genre scandipop à suggérer. Je suis preneur.

Guest footless soldier

Ten Love Songs, Susanne Sundfør <3

Merci à toi.

Je vais écouter.

• I like 1

Ten Love Songs, Susanne Sundfør <3

Merci à toi.

Je vais écouter.

Meilleur album pop de 2015 haut la main. Fade Away Accelerate Delirious Kamikaze et surtout INSECTS

Scandipop tu as les premiers albums de The Knife, iamamiwhoami, lykke li, oh land, les autres de Susanne aussi. Voilà un début

Non elle écrit pas tout toute seule. Y'a un paquet de gens crédités.

Aucune chanson de l'album n'est écrite par elle toute seule.

Les crédits sont .

Et quand on compare avec ceux-là (l'EP qui l'a faite connaître) c'est assez frappant :

ProducerAURORA* (tracks: A1 to A3, B3)

• Vocals [All Tracks Vocals By]AURORA*
  • Written-By [All Songs Written By]Aurora Aksnes (tracks: A1 to B3)

Plus les claviers. C'est sûr, elle a co-écrit, co-produit, mais quand même beaucoup plus que sur l'album (du moins ce qui est écrit).

Ah, Universal Music...

Je peux continuer à me moquer d'elle ?

La vidéo parle d'elle même...

Mais j'ajouterai quand même mon grain de sel en disant que c'est lamentable toutes ces tentatives de faire de la symbolique misérable visuelle arty, on dirait Melancholia de von trier (SHOTS FIRED)

Et elle sera en concert à la maroquinerie le 24 Octobre ! Pour le coup j'ai beau critiquer 80% de ce qu'elle fait, je crois que je vais aller la voir, elle a l'air assez communicative en live et la maroquinerie est une salle sympa.

J'ai chopé la toute fin de son set à Rock en Seine (deux morceaux, Running with the wolves et Conqueror), le public avait l'air tout à fait séduit et elle est effectivement très énergique et communicative. Les arrangements live sont assez bons aussi, j'ai juste trouvé que dans l'enthousiasme de l'instant ça devenait un peu criard côté chant.

Edited by Crazy Diamond

j'ai juste trouvé que dans l'enthousiasme de l'instant ça devenait un peu criard côté chant.

Eh ben t'as la critique facile toi, jamais content.

• I like 1

TIENS j'ai envie de dire du mal aujourd'hui (comprendre plus que d'habitude)

TIENS un nouveau single d'Aurora

Bon, les visuels sont toujours deviantart, le titre cheesy à souhait.

On dira que Runaway était un EP coup de bol du débutant, et je renonce à Aurora.

*tie a sacred ribbon*

• Thank you ! 1

Le 20/04/2018 à 13:36, Mansion a dit :

je renonce à Aurora.

ahem

Y'a un nouvel album (ou mini album ?) sorti Vendredi dernier :

J'ai skip la première, les track 2 et 3 sont pas mal... Reviendrais-je sur mes positions ?!

• Pop corn 1

Le 01/10/2018 à 18:57, Mansion a dit :

Reviendrais-je sur mes positions ?!

Et donc la seconde partie.

En vrai de In Bottles à la fin, j'aime bien. Et y'a rien qui me débecte purement et simplement comme sur le premier album. En piochant ici et là dans chaque album, y'a de quoi faire son gras, si on cherche de la synth pop sympatoche.

Quand je l'écoute sans la voir, je tolère beaucoup mieux. J'ai vraiment un problème avec elle visuellement, ses clips et ses danses gênantes.

Bref, allez-y si vous cherchez de la pop à vous mettre sous la dent en attendant quelque chose.