Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Vulnicura Live + sondage pochette

55 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

non ca n'était absolument pas écrit. les gens qui en avaient commandé deux ont reçu un mail leur disant qu'on ne leur expédierait qu'un seul. ce qui est un peu honteux :D

pour ceux qui ont besoin d'une pochette un peu propre pour leur iTunes ou autre logiciel de lecture, je me suis fait ca :)

Vulnicura live.jpg

• I like 7

non ca n'était absolument pas écrit. les gens qui en avaient commandé deux ont reçu un mail leur disant qu'on ne leur expédierait qu'un seul. ce qui est un peu honteux :D

Si si ! Il était bien spécifié 1 item per order ! J'ai essayé en vain de mettre deux CD dans mon panier avant de remarquer la phrase...

ecoute beaucoup de gens en ont mis deux dans leur panier sans souci. c'était marqué un seul item pour ceux qui prenaient le pack avec la dj set et le bracelet ;)

aucune mention sur la page d'achat

roughtrade_dayone.jpg

J'arrivais pas trop à dormir alors j'ai commencé à identifier les performances à partir des 3 bootlegs que j'ai (Fourvières, le 25 mars et le complete Voulnitoura). J'en ai quand même chopé 5! :biggrin:

Un nouveau jeu!!! :fou:

Stonemilker - Fourvières

Lionsong - City Center 01/04

History of Touches - Fourvières

Black Lake

Family

Not Get - Fourvières

Come to me

Undo

I See Who You Are - Fourvières

All Neon Like

Quicksand

Wanderlust

Mutual Core

Mouth Mantra

Après ça ne veut pas dire que celles que je n'ai pas pu identifier du premier coup ne sont pas sur ces bootlegs, juste qu'il n'y avais pas forcément une particularité ou un détail qui m'aie sauté à l'oreille.

• I like 1

Guest batabid

Les photos fournies avec le CD doivent correspondrent aux lieux où les morceaux ont été captés ?

On est d'accord, les bruits au début de lionsong n'étaient pas présents sur les concerts? hein?

Je ne suis pas fou :P ... ?

moi c'est les notes au début de Stonemilker, comme des bruits de "sonar" qui me perturbent.

Bon et puis pour finir c'est 500 ou 1000 exemplaires ?

Je suis pas trop "live en cd" habituellement, mais là, ça me plait beaucoup.
Très bonnes versions des vieux morceaux surtout !

• I like 1

On est d'accord, les bruits au début de lionsong Stonemilker étaient pas présents sur les concerts? hein?

Je ne suis pas fou :P ... ?

Ah! Je me disais que c'était fou de pas les avoir entendus aussi. C'est drôle d'avoir des idées d'arrangements live après la tournée et de les ajouter au live "ni vu ni connu!!!!".

j'ai réécouté le bootleg, et le son etant ce qu'il est ils sont peut etre noyés dans la bouillie de son mais j'y crois assez peu.