Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Vulnicura Live + sondage pochette

55 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

À ma connaissance aucun. Il était question d'une édition biophilia en picture disc à l'occasion de la levée de fonds pour le portage sous Android des applications. Ça aurait fait partie des cadeaux envoyés aux donateurs. Et comme c'est tombé à l'eau ça n'a jamais vu le jour.

Guest footless soldier

Je n'étais plus passé depuis deux jours sur le forum.

Ouf, il y a encore des CD disponibles ce matin.

Sinon, je ne sais plus quel est le con qui avait dit, il y a peu de temps, qu'il n'y aurait probablement jamais d'enregistrement live officiel de la tournée Vulnicura... :bouchecousue:

Le con c'est moi !!!! Wouhouou

Ça fait deux jours que je ne suis pas allé sur björk.fr, du coup bah j'ai loupé la news et du coup j'ai pas de cd pour moi ! (pleurnicheur)

Mais il restait des lp, mais j'ai pas le matériel pour écouter ! (mais j'ai quand même pré commandé)

C'est vrai que ça fait long pour écouler seulement deux mille exemplaires.... (grosse inquiétude...)

ça y est la version CD est unavailable :bat:

C'est à partir de quelle étape sur le site de Rough Trade que l'on sait que les CD sont épuisés ?

Car maintenant à 18h15, je peux en mettre dans mon panier.

caché au sous sol du disquaire, qqn fabrique et presse les CD à la chaine selon les arrivées des commandes.

120912055959118658.gif

ok chef, 12 de plus !

pardon, c'est vendredi...

• I like 10

ça y est la version CD est unavailable :bat:

C'est à partir de quelle étape sur le site de Rough Trade que l'on sait que les CD sont épuisés ?

effectivement, c'était noté direct sur la page

ils ont peut-être mis en attente et fait un décompte des commandes déjà enregistrées :)

Bouuuu yen qui nelise opas le sujet en entier ! On la dit que c'etait des picture disc, et que c'etait les premiers de sa carrière ! Edit: ils ne sont d'ailleurs plus dispo il ne reste que les cd.

Gaby: Jeep parlait de lui meme ;)

Edited by HöShI

moi qui n'ai écouté aucun bootleg, je suis ravi de découvrir Vulnicura en concert;

le choix de Rough Trade, ça fait un peu "je vous devais une édition limitée cette année"

du coup, le format est un peu ... dans l'absolu, ce sont les mêmes pochettes transparentes à autocollants que les cd bonus habituels de Rough Trade

en revanche les picture disc... que c'est moche, enfin moche, beau moche, enfin beau moche (mais pas à 25£) :

björk a été relativement épargnée par le format picture disc bootleg ebay, à part cette merveille

R-4044299-1353611399-7907.jpeg.jpg

mais, ce Vulnicura Live vaut bien le reste d'ebay,

$_12.JPG

$_12.JPG

• I like 2

Forcement si on ne regarde que les picture disc moche on trouve ca moche... Il y en a des très beau.

Quand on clique sur le lien, on tombe maintenant sur un message d'erreur, le live a disparu (temporairement ?) du catalogue. Bizarre, bizarre. C'est peut-être une nouvelle règle, quand un album ne leak pas dans les 48h, il disparaît !

BJÖRK's 'Vulnicura Live' sold out online but all our stores will have a few on release: CD (13th Nov) & LP (4th Dec)

Rough Trade sur facebook

• I like 2

Questions posées sur le 4um

does anyone has an idea of what show was the one recorded for the live album ?

Réponse du mod=>

listening to it, i wanna say it's a mix of several shows

(On pouvait se doutait un peu de la réponse)

Aussi concernant la succesion des pistes :

I think they're asking if the applause fades out in between tracks or if it's blended together to create the impression of one continuous concert experience.

Réponse du Mod=>

it's blended together

Sinon d'après quelqu'un sur Instagram, le CD serait déja en vente dans une des boutiques de Rough Trade à Londres et ils en auraient "plein" en rayons...

https://instagram.com/p/9zBWtYhFyQ/

10467984_1512900339007542_1776208282_n.j

Une photo de Fourvière = quelques pistes prises sur le concert de fourvière ??????

L'horreur totale !!!!

J'ai su mais trop tard,pour le live en exlu mince !!! Et le lien ne marche plus et apparement c'est fichu...

Pas ça non, pas des pictures disc aussi beaux pour le live qui me passent sous le nez, non non non :(

...Si toutefois un membre du site a eu l'idée d'en commander 2...pitié !!!

Pff et du coup je me fou totalement du lp vulnicura string bordel, le jour où il va se pointer celui là je vais tirer une sacrée geule, et merde... :angry2:

Edited by Sthabe

Manifestement sur la photo Instagram il ne semble pas y avoir de livret explicite. Il faudra essayer de deviner de quel concert chaque titre est tiré.