Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Vulnicura Live + sondage pochette

55 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

une question de timing sur chaque face peut-être :hein:

C'est ce qu'ils diront... Mais il faut une bonne fois pour toute arrêter de croire au rapport qualité/remplissage. SURTOUT lorsqu'on fait un picture disc! Qu'ils m'expliquent pourquoi on fout des enregistrement de 75 minutes sur 2xLP et eux n'y arrivent pas?

Un LP normal c'est 40 minutes...

L'intégralité du live rentre sans aucun problème sur 2xLP sans aucun problème... Mais alors AUCUN!

S'ils veulent faire un putain de pressage avec leur délire DMM sur vinyle 200g... Je veux bien mais sur du picture disc ils casent ce qui veulent en faisant un petit effort.

Et ces gros cons qui ne mettent pas en gros dans le texte à la con de leur page de vente

CD 15 titres

LP 14 titres (j'ai pas re-compté hein!)

C'est franchement bâtard.

Certes il y avait le sticker qui annonçait la couleur discrètement mais on ça laissait plutôt croire à une erreur d'impression...

Et si en plus le live sort dans le commerce en grande distribution ce serait le comble! Le faux truc collector pour en sortir un mieux foutu après...

Edited by yohann
  • I like 2

Yohann dans toute sa splendeur ! <3 Mais tu as raison ^^

bon bah oui il manque un titre, mais il est super joli ce picture disc quand même :)

bon bah oui il manque un titre, mais il est super joli ce picture disc quand même :)

la même piste que mike :)

y a comme une favorite qui se détache :)

-> le sondage pour votre titre préféré

Edited by bjonker

tellement beau ce LP, même avec la moitié d'un titre je le prends!

et en plus il est arrivé avec la pochette plastique déchirée en bas...

et en plus il est arrivé avec la pochette plastique déchirée en bas...

c'est le genre du truc qu'ils ont en grande quantité non ? demande leurs un remplacement

c'est malheureusement un truc qui arrive très souvent avec les pochettes de picture disc. mais sur un objet neuf, oui, c'est un peu abusé, ecris leur !!

... Vu la laideur du packaging est-ce si grave?

Je préfèrerai qu'ils m'envoient un disque 2 avec All neon like...

Edited by yohann

bah non, puisque le packaging est pas moche (et juste le meme que pour tous les picture disc? :o

J'ai écouté que Family et All neon like.

Je suis très déçu par family, les basses grésillent, même dans les enregistrements sauvages les plus pourris ça rendait mieux, il y a aucune reverb on dirait qu'elle est en studio, la première partie est juste normale, il y en avait des 10 fois mieux en stock, le 1er Avril, par exemple, elle avait la voix chargée d'émotion qui la faisait passer de notes très basses à soudain très hautes sans faire exprès, elle y a improvisé son plus beau "father mother child" , puis dans le pont avec le solo de cuivre, elle a chanté tellement haut qu'on entendait les cris de surprise du public.

La montée est celle du Governor, très bon choix, le moment où elle chante son premier "yahahaaa solution" est magique, mais sur le bootleg pourri que j'ai il y a de la reverb qui rajoute un max de puissance et la voix éraillée, là y a rien du tout, la musique de fond est trop forte et elle a retouché la voix pour la rendre fluide. Ensuite elle a rajouté des vocalises d'autres dates que je ne connais pas, j'ai tous les bootleg disponibles et j'ai dû écouter toutes les versions de family une cinquantaine de fois, dans un concert normal elle serait incapable d'aligner autant de vocalises, il y en a d'autre très lointaines que j'ai du mal à identifier mais j'ai cru entendre un peu du 25 Mars. Elle a rajouté le "heal me" de Berlin. J'ai trouvé que le montage a été fait un peu la rache, à prendre des morceaux de pleins de concerts pour les mettre dans une seule piste, je trouve le procédé étrange.

Tant qu'à faire elle aurait pu aussi rajouter les petites notes qu'elle a fredonné à la fin de Fourvière j'avais trouvé ça super joli.

All neon like par contre est géniale.