Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Vulnicura Live + sondage pochette

55 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Petit bémol sur Undo où elle a l'air un peu perdue parmi toutes ses voix enregistrées

Edited by darkjedi

God!

Come to me c'est absolument énorme!!!!!!

edit :

Putain!!!!

I c who u r

Enfin en live!! Putain de bonne chanson et version de feu!

Comme quoi les bootlegs ça pue la mort, j'avais vraiment pas entendu que c'était aussi bien. C'est logique bien entendu!

Edited by bjonker
fusion 2 messages
  • I like 1

Sur le 4um la recherche continue, manifestement Stonemilker ne viendrait pas de Fourviere, mais de Podoha.

Je n'ai pas vérifié, j'ai pas tous les bootlegs, et puis je trouve l'exercice long et fastidieux. (J'attends que d'autres le fassent pour moi)

Undo a été joué que 3 fois: au Carnegie et à Brooklyn. On devrait plus facilement retrouver la date de celui là.

(C'est un disque fantastique)

Edited by mike
  • I like 1

Je sais pas, je me suis basée sur le gibberish de la fin qui selon moi est un indicateur assez fiable. Mais je me suis peut être trompée!

edit: je suis formelle sur la partie gibberrish. Mais effectivement le début ne ressemble pas tant que ça, ça veut dire que ça viendrait de deux enregistrements! :zip:

Edited by Destroy The Male Sex
  • I like 1

Je ne t'en veux pas. Tu es pardonnée. Je t'imagine au milieu de la nuit comparant les enregistrements.

Edited by mike
  • I like 6

via le 4um :

Stonemilker -> Pohoda Festival (11/07/2015) Lionsong -> King’s Theatre, Brooklyn (22/03/2015) History of Touches -> Les Nuits de Fourvière, Lyon (20/07/2015) Family -> I don’t have a bootleg of this version Notget -> Pohoda Festival (11/07/2015) (not sure) Undo -> King’s Theatre, Brooklyn (18/03/2015) - I don't have a bootleg of this concert, but have of the other 2 times it was played and they don't match in my opinion

donc pour undo c semble sur aussi

edit: je suis formelle sur la partie gibberrish. Mais effectivement le début ne ressemble pas tant que ça, ça veut dire que ça viendrait de deux enregistrements! :zip:

haan, entre ca et les sons rajoutés :o

Maintenant je suis obligée de télécharger le pohoda pour comparer stonemilker et notget hihi :magic:

c'est pas celui qui a un son inécoutable? je l'ai meme pas gardé je crois :o

Guest footless soldier

Pour le vote, y'a deux cd donc la possibilité de mettre deux pochettes

....

Et uniquement un seul choix possible

...

C'est possible de faire un mix entre deux dates pour faire un super début et une super fin de titre en un seul morceau ?

C'est possible de faire un mix entre deux dates pour faire un super début et une super fin de titre en un seul morceau ?

C'est possible et assez simple