Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Vulnicura - Strings, sortie le 6 nov.

Recommended Posts

Personne n'est tombé sur le LP à Paris?

Il n'a pas l'air d'être arrivé dans les fnac qui l'annoncent pour le 11/12...

Edited by yohann

Personne n'est tombé sur le LP à Paris?

Il n'a pas l'air d'être arrivé dans les fnac qui l'annoncent pour le 11/12...

ne semble toujours pas être dispo à la FNAC. du coup je repose la m^me question. quelqu'un l'a trouvé sur paris?

la flemme de le commander, pas envie de payer les fdp

Il était en grosse quantité à la fnac St Lazare hier.

Ah oui?

Il apparait toujours en pré-co sur fnac.com.

J'y passerai certainement demain alors!

Merci!

J'y suis passé tout à l'heure. Je confirme qu'il y est. Par contre j'avais pas pensé que la France entière s'y donnerait rendez-vous en même temps pour faire les achats de noël.

Ah du coup je me remémore que maintenant, que l'ordre des chansons n'est pas le même que sur le cd. Après le titre manquant sur le vinyl live et les pochettes dans le mauvais sens pour les remixes, c'est un peu Kamoulox tout ça.

• I like 2

J'y suis passé tout à l'heure. Je confirme qu'il y est. Par contre j'avais pas pensé que la France entière s'y donnerait rendez-vous en même temps pour faire les achats de noël.

Pareil hier après-midi.

Où que l'on soit en France, la Fnac c'est vraiment la no-go zone du mois de décembre.

• I like 1

Guest footless soldier

Où que l'on soit en France, la Fnac c'est vraiment la no-go zone du mois de décembre.

Je crois que c'est pareil pour tous les centres commerciaux....

Jeudi je suis allez à Paris au concert de madonna. (Génial au passage ^^)

Vendredi,obligé, je vais à la fnac des champs. Je ne connais pas Paris ni les bonnes adresse question cd et vinyl pour bjork.

Je fouille,je cherche,je scrute .rien :( Côté cd y'a juste les albums.

Mais alors côté vinyl :) j'ai failli mourire :) vulnicura string vinyl directe sur le présentoir.je prend tout de suite.

Je fouille dans les rayons : un vinyl vulnicura remix rose.

Je me met au sol et fouille toute les ranger et la : tout les albums vinyl coloré. J'ai tout PRIS . CETAIT MAGIQUE.

Hélas.....le loyé....noel....l'assurance de l'appart et de la voiture mon fait pratiquement tout reposer.

J'était dég ^^ mais c'était trop bon de voir autant de produits sur bjork. A Nancy y'a rien faut commander.

Je me suis quand fait plaisir ^^ un peu ^^ j'allais pas rentrer les mains vide de Paris :)

post-3753-0-42724300-1450040771.jpg

Edited by feedme

Bah oui qu'on ne me fasse pas croire que ce sont des tirages très limités... Il y en a plein à la fnac des Halles à chaque fois que j'y vais!

Toujours un peu tenté par le Volta plat mais 30 balles.../...

Qu'est ce que le packaging de Vulnicura strings est moche au passage!

La photo est bien. Le truc moyen c'est la pochette intérieur qui casse le tout avec la pose de bjork. Il aurait fallu du rouge unie. Imitation sang ^^

Halala j'avais très envie de prendre volta aussi... Mais ça chiffre vite tout ça quand même...

Ha mais je repense à ma tête quand j'ai vu tout les vinyl rangé et classé au sol. J'étais à Disneyland :)

Mon côté collectionneur ;)

Bilan: je l'ai écouté une fois, essayé de le ranger (mais il est trop grand), mis de côté dans une boite "putains de collectors qu'on peut pas mettre avec les reste", reçu Vulnicura live, complètement oublié la version strings.

Oh my god : je viens de faire mes comptes de noel et je viens de voir que pour vulnicura string plus homogenic et post en edition coloré j'en ai eut pour...... 17,99 euros Lol J'avais meme pas vu au moment de payer... Je suis dég. Si j'avais vu ça j'aurais acheté toute la collection ^^ à moins que se soit la caissière qui c'est planté ^^ excellent :) I love Paris :)

Edited by feedme
  • I like 1