Jump to content
forum.bjork.fr
evika

SOPHIE - Oil Of Every Pearl's Un-Insides, le 15 juin

Recommended Posts

Sophie, contrairement à sa voix, est adulte, et contrairement à son nom, est un garçon:

Oui Sophie c'est bien un mec mais c'est pas lui qui chante ^^

J'aime énormément les artistes du label Pc Music avec qui il collabore souvent.

Notamment Hannah diamond et GFOTY <3 <3

D'ailleurs Sophie a récemment remixé avec A. G. Cook. (Pc music) Moteur Action de Yelle !

SOPHIE sortira son album le 27/11 et à l'occasion on peut l'acheter avec un plug <3

441051CDataUsersDefAppsAppDataINTERNETEX

http://m.noisey.vice.com/en_uk/blog/sophie-debut-album-comes-with-a-butt-plug?utm_source=noiseytwitteruk

• I like 1

soit 4 petits nouveaux titres, l'achat du plug se justifie. :lol:

A.G cook je ne connaissais pas, j'aime.

• I like 1

La pochette bubble est jolie mais c'est peut-être un peu too much pour une compil un album de 23 minutes.

Edited by innerwatch

SOPHIE sortira son album le 27/11

C'est pas vraiment un album, ça a été annoncé par Sophie comme "SERIES OF SINGLES" c'est pour ça qu'il n'y a que 8 titres singles.

2907081443730154384.jpg

Le projet a quand même réussi à leaker le jour de son annonce...

depuis il a dévoilé deux singles dont un aujourd'hui : "L.O.V.E."

l'autre single dévoilé plus tôt :

Assez déçu par ce projet, j'aurais préféré qu'il sorte un vrai album. Les quatre meilleurs singles sont les quatre que l'on connaissait déjà, des nouveaux y'a que "Vyzee" que j'aime vraiment...

Les visuels sont vraiment chouettes mais alors L.O.V.E. est naze, enfin je vois pas l'intérêt. J'ai la flemme d'écouter le leak alors j'attendrais que tout soit sur Spotify.

Alors on arrête tout et on regarde ça, en boucle

:nyancat::hallu::help-sos::fou::zic:

Déjà dispo sur Spotify :

Edited by innerwatch
ajout lien spotify
  • I like 2

Le concert ce mois ci à la Gaieté Lyrique était extra, c'était super d'entendre tous ces morceaux à gros son, d'entendre sa nouvelle direction, d'entendre les démos qu'elle a faite avec Rihanna qui sortiront jamais et un final tout seins dehors

Je viens de tomber sur une de ses dernières productions, pour un duo anglais :

• I like 1

(attention la vidéo fait un peu mal aux yeux :drop:)

:coeur:

vivement l'album !

• I like 2

:fou::coeur::help-sos::coeur::help-sos::coeur::fou:

(je n'avais même pas capté que cette chanson avait des paroles à part celles qui sont audibles...)

Elle a dit sur un post instagram récent que son album était terminé !

Edited by innerwatch
  • Haha 1

Sophie a annoncé hier qu'elle sortirait son album... la semaine prochaine :etoile:

Il s'appelle Oil Of Every Pearl's Un-Insides et devrait au moins contenir les trois singles déjà entendus.

Elle sera à Rock en Seine (St Cloud) le vendredi 24 août.

• I like 1

Il viens de leaker!

La pochette est magnifique, digne de Björk

OOEPUI.jpg

Edited by Rovo
  • I like 4
  • Waw ! 1

La pochette est vraiment belle, oui, elle s'est vraiment améliorée en matière de visuels depuis le premier album ! J'aimais pas trop les sortes de toboggans saturés de ses premiers singles, et la pochette avec juste un titre assez moche.

L'album est plutôt bon, je le préfère au premier d'ailleurs, par contre c'est assez inégal (que ce soit niveau mixage, parce qu'il est bourré d'aigus et de basses (cc Whole New World/Pretend World qui manque vraiment de fréquences "middle"), même si la spatialisation est réussie), mais aussi parce que, à mon sens en tout cas, les trois titres qui marchent le mieux dans l'album ont été sortis en tant que singles... Du coup, ça m'a donné une grosse impression d'avoir découvert le meilleur de l'album avant même de l'avoir écouté en entier. 

Is It Cold In The Water? et Infatuation m'ont fait plaisir parce qu'elles ont un côté bien plus doux que Ponyboy et Faceshopping, et font du coup moins banger mais s'écoutent bien plus facilement. On dirait que SOPHIE a essayé de plus donner dans le mélodique sur ces deux-là (avec Pretend), et ça change !
Quant à Immaterial, ça ne change pas vraiment des musiques qu'elle a produites pour d'autres chanteuses (Charli XCX, Namie Amuro, etc.), mais ce serait pas un album de SOPHIE (et encore moins de PC Music) sans une chanson comme ça !

Pour finir, je trouve ça juste dommage qu'on ait quelques assez longues musiques (Whole New World fait 9 minutes) mais que 9 pistes, j'en aurais bien écouté d'autres !

• I like 1