Jump to content
forum.bjork.fr
yohann

Communication sur Facebook... musique d'attente et rumeurs...

Recommended Posts

je dirais plus :

"coucou ma carrière est en pause médiatique parce que ma tournée est finie et le stagiaire chez OLI est payé à faire vivre ma page facebook avec n'importe quoi pourvu qu'on donne l'impression que ma page facebook est trop vivante"

• I like 2

Coucou, j'ai 16 ans, je suis mal dans ma peau et je poste des citations mystérieuses sur Facebook pour qu'on me regarde...

:rolleyes:

ah.

C'est un peu ça, non ?

moi aussi je veux jouer

tumblr_mi33hdSHgG1r9vrako1_500.jpg

"I went to school alone, went shopping alone—and stuck my nose into everything.", The troll, the eccentric, the child : Björk, 1995

bjork-1993-stephane-sednaoui-making-of-bts-02.jpg

"I like the bridges," says Bjork. "Especially walking across them. , Q Magazine, 2001

tumblr_mmk14hVnoR1sqxi0bo2_500.gif

"I don’t really like, like bread. Potatoes. No taste, but it fills you up. Then some of the good thing you get with so-called dance music is… cherries ! And tequilas ! The extremes. Chocolate mousse with nine thousand billion f---ing calories and a bloody steak with it." The Fiery Queen goes mad for Phoenix, NME, 1996

maxresdefault.jpg

“Definitely. I don’t like lager though. I prefer cider. Berry cider. Does that count ?” Electro-Pagan Thing, Dummy Magazine, 2007

allez une dernière pour la route

dolly.jpg

"What do I like ? Toblerone and Dolly Parton", The Guardian, 2011

• I like 9

ahah celle-ci

6_6m5si.jpg

Another time Björk wanted to know whether the cat could fly, so she threw it out the window. It couldn’t. “It wasn’t meant in a mean way. I really felt sorry for him because he couldn’t follow the birds." Björk from Ork, Details, 1994

Bon j'arrête...

• I like 5

La seule chose qui devait interesser le stagiaire, c'etait le mot "fucked", rien de tel pour avoir une citation pleine de sagesse, cool, subversive et branchee a la fois.

Mais au final on sait meme pas ce qui peut nous sauver d'une fucked situation.

Edited by pierro

La semaine prochaine, dans Les Inrocks...

La chanteuse Björk admet avoir "foiré" son coup et se rachète auprès de ses fans

En effet, après avoir brutalement arrêté sa tournée par lassitude d'interpréter son dernier album déchirant, la diva excentrique islandaise publie un communiqué sur facebook où elle reconnaît être responsable d'une "fucked situation" ("d'avoir mis tout le monde dans l'embarras", ndlr) et prévoit la sortie imminente d'un nouvel opus suivi d'une tournée.

Edited by Verandi
  • I like 1

Moi j'ajouterai que cette robe lui va décidément super bien !

Faut pas rêver pour un nouvel opus imminent mais une bonne surprise, ce serait une captation audio haute définition d'un des concerts. Pour moi, ce serait un voeu tout à fait raisonnable (même s'il reste confiné entre les quatre coins de ce post.)

Edited by Joapagan
  • I like 2