Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

Vulnicura disponible sur Spotify, Deezer, Apple, Tidal...

Recommended Posts

Vulnicura is not currently available on Spotify. Why not ?

We’re all making it up as it goes, to be honest. I would like to say there’s some master plan going on [with the album release], but there isn’t. But a few months ago I emailed my manager and said, "Guess what ? This streaming thing just does not feel right. I don’t know why, but it just seems insane."

Why is it insane ?

To work on something for two or three years and then just, Oh, here it is for free. It’s not about the money ; it’s about respect, you know ? Respect for the craft and the amount of work you put into it. But maybe Netflix is a good model. You go first to the cinema and after a while it will come on ­Netflix. Maybe that’s the way to go with streaming. It’s first physical and then maybe you can stream it later.

Fast company - Février 2015

niveau streaming, il devrait arriver bientôt sur Spotify

vulnicura-spotify.jpg

rien sur Deezer

ça fait un moment qu'il y a cette page sur spotify... ils attendent la sortie physique pour autoriser?

je regarde plusieurs fois par semaine et y avait rien pour Vulnicura vendredi dernier

je viens de m'en rendre compte via le site spotifynewmusic.com

tiens tiens Vulnicura est dispo sur spotify (et aussi sur Deezer)

all%C3%A9luia-felicitation.gif

pas sur Tidal :sournois:

• I like 5

Pitchfork has reached out to Björk's camp for a statement. Vulnicura is also available for streaming on Apple Music on and Google Play, but not Tidal.

http://pitchfork.com/news/60299-bjorks-vulnicura-is-now-on-spotify/

Pitchfork mène l'enquête. Et s'ils réussissent à joindre aussi Thom Yorke, je serais curieux de savoir pourquoi ses disques sont dispos sur Apple music.

elle avait pas dit que c'estait provisoire, au moins les premiers mois?

je comprends pas la news en fait c'est pas une surprise...

elle avait pas dit que c'estait provisoire, au moins les premiers mois?

je comprends pas la news en fait c'est pas une surprise...

ce n'était pas sûr à 100%

Maybe that’s the way to go with streaming. It’s first physical and then maybe you can stream it later.

Fast company - Février 2015

et surtout 5 mois après la sortie, il y avait de quoi désespérer

Pitchfork se réveille juste un peu tard, l'album est dispo sur les plateformes de streaming depuis 1 mois (voir news), mais à cette date le mastodonte Apple n'était pas encore arrivé

C'est dommage tout ce battage médiatique autour du streaming : si mes souvenir sont bon, l'album était téléchargeable gratuitement et légalement dès sa sortie. En tous cas, c'est sous cette version que je l'ai (ou était-ce illégal...? :hypo: )

C'était bien illégal oui. L'album de manière légale n'a jamais été proposé gratuitement.

Edited by How I Roll

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme du streaming, mais OLI a mis en ligne depuis hier la totalité de l'album dans leur jukebox sur Youtube dans ce qu'ils appellent "de l'audio-video format" (en fait une image fixe qui accompagne le titre) :

@olirecords/status/648547122191683585

C'est peut être ça la surprise de l'automne annoncée par Bjork.com :bouchecousue:

Edited by jeep

avec 8 mois de retard :rolleyes:

en lisant le tweet hier, j'ai bien cru qu'il fallait payer pour écouter cette nouvelle édition exclusive

• I like 1

c'est bizarre comme moyen de diffusion pour de l'audio ça se fait parfois ? avec du succès ?