Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

Matmos - The Civil War (2003)

Recommended Posts

Tiré de la news de leur site

We are deep in the middle of work on the new Matmos album, tentatively scheduled for a September release on Matador. Much gnashing of teeth and hammering and sawing and stitching and rouge-ing is taking place. Though we will hint darkly at the presence of some special guest stars and unexpected stylistic detours, we can't give anything away yet about the record. Suffice to say that we've mixed down four songs and show no signs of stopping, except to point out that we have also completed our remix of The Melvins and are currently preparing to remix NYC's wunderkind My Robot Friend. We are still accepting orders for the live record and have lately received some outstanding photographs from Matmos and Lesser fans.

et apparemment le projet SPT continue. Déjà posté mais une vidéo pour PromoFunk est dispo : ici

coollllll!!! ;D

si non tu aurais du le metre plus gros le ici je l'ai pas bien vue!!! ;) ;D 8)

Et en attendant le nouveau matmos vous pouvez toujours vous régaler avec le génial do you party?: sûrement le disque le plus drôle et construit que j'ai entendu depuis longtemps ;D ;D ;D

6173_2.jpg

et en plus la pochette est jolie :P :-[

ririinspace who want to thank you.... ;) ;D ;D

Le nouvel album des Matmos, The Civil War, est prêt et il sortira en septembre chez Matador Records. Un extrait en mp3 est déjà dispo :

- Matmos 'The Struggle Against Unreality'

ole-590.jpg

The Civil War

OLE-590 LP/CD

Released: 2003-09-23

'The Civil War' is the new album by San Francisco electronic duo Matmos. A hallucinatory double exposure of medieval English folk and 19th century Americana, The Civil War finds Matmos experimenting with a dramatically different palette from their critically acclaimed exploration of medical technology 'A Chance to Cut Is A Chance to Cure'.

http://www.matadorrecords.com/

http://brainwashed.com/matmos/

excellent :)

quand il a joué à Verone il s'est presenté en italien :)

et à barcelone, en espagnol

il est fort ce Drew, devrait donner des cours de langues à l'autre islandaise... ;D

hum hum hum ;)

je viens de réécouter le live de Drew à Barcelone, et je me dois de réctifier au moins pour l'espagne, il ne fait pas que se présenter mais parle et dit des mots qui font des phrases... si si, si, vous n'avez qu'à écouter si vous ne me croyez pas... (c'est à 11'20) ::):P

http://sonar.emisiondigital.com/popups/popupAudio.php3?

why do i love you? Miles Davis

matmosmedieval.jpg

Matmos‚Ìnew album“ú–{”Õ‚Í9/10—’è

Japanese”Ձ¨Bonus Track [Cabin in the Sky] (Celeste:Bjork)

:o:o:o:o:o

vive les éditions japonaises ;D ;) 8)

pourquoi les editions japonaises ont souvent un/des morceaux en plus?

C est frustrant a la fin ! :-

pourquoi les éditions japonaises ont souvent un/des morceaux en plus?

parce que le prix des disques est tellement élevé au Japon que les éditeurs font souvent un effort supplémentaire pour rendre le produit attrayant...

J'ai lu dans les inrocks (je crois) qu'à l'origine le titre cabin in the sky featuring björk devait être inclus dans la version originale de l'album de Matmos mais elle a préféré se le garder pour son propre album... :rolleyes:

exact, plutôt que d'acheter des imports

souvent moins chers

quelques infos sur cabin in the sky

en fait, björk a envoyé un enregistrement de celeste aux matmos à l'origine pour elle. Au final, ils en ont fait un titre, ça ne ressemblait pas à du 'björk' donc c'est devenu une titre matmosien.

apparement le morceau utilise une partie de celeste de scatterheart. c'est un titre étrange de 10 minutes qualifié de psychedelic banjo drone freakout par drew daniel :P

ils sont content de l'avoir récupéré 8)

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils vont faire des photos qu'ils ont demandé de leur envoyer quand on commandait le live direct chez eux?

Ca me ferait bien rire d'avoir ma tronche sur une de leur future pochette...je me vois déjà en chien/cheval tirant un char romain bourré de scalpels et autres bistouris...

ils en ont déjà fait quelque chose , elles ornent la porte de leur frigo