Jump to content
forum.bjork.fr
How I Roll

Concert(s) à Paris (?)

Recommended Posts

Nickel les liens, merci ! Pour info j'ai croisé une source TRES proche du dossier ce weekend à Paris et il semble que Bjork va y être en résidence à la rentrée de septembre. Donc plutôt une petite salle sur plusieurs dates. Pour ceux qui seraient super déçu de ne pas pouvoir la voir cet été yaura une session de rattrapage.

Ah ! J'aime bien l'idée de concert en petits comité à Paris (c'était le vrai + de la tournée Biophilia). J'attends que l'info soit de source sûre pour me réjouir totalement !

Ca c'est de l'info... des détails sur la source?

Je ne peux pas vraiment dire qui sur ce forum, mais c'est quelqu'un qui travaille avec elle depuis plus de 15 ans. Le lieu n'est pas encore validé par la production, ils cherchent… En tous cas je lui fais confiance a 200%

Ah ! J'aime bien l'idée de concert en petits comité à Paris (c'était le vrai + de la tournée Biophilia). J'attends que l'info soit de source sûre pour me réjouir totalement !

Petit comité comme la Sainte Chapelle je ne pense pas, ce sera plutôt un Pleyel ou une Philharmonie de Paris.

Edited by Unraveled
  • I like 1

Quand je dis petit comité, je veux dire une salle où on la voit bien :) Mais comme on parle de plusieurs dates, on sait pertinemment ne remplit pas 5 Bercy.

Ca c'est de l'info... des détails sur la source?

Je ne peux pas vraiment dire qui sur ce forum, mais c'est quelqu'un qui travaille avec elle depuis plus de 15 ans. Le lieu n'est pas encore validé par la production, ils cherchent… En tous cas je lui fais confiance a 200%

>Ah ! J'aime bien l'idée de concert en petits comité à Paris (c'était le vrai + de la tournée Biophilia). J'attends que l'info soit de source sûre pour me réjouir totalement !

Petit comité comme la Sainte Chapelle je ne pense pas, ce sera plutôt un Pleyel ou une Philharmonie de Paris.

Ok super donc!

La Philharmonie ça me dirait bien aussi mais en fait elle peut faire un concert où elle veut je serai content dans tous les cas :)

cool si c'est vrai !

encore que,je sais pas si avoir une place pour une residence dans une salle moyenne,ce sera plus facile d'accès qu'une place pour un festival....

Un article de Paris Match indique que "l'Islandaise pourrait investir cet automne la fondation Louis Vuitton pour une série de concerts."

:headbang:

• I like 6