Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Les remixes de Vulnicura, Part I, II et III

Recommended Posts

les mystères d'OLI (par Soundwave, du 4um)

Vinyl numbers update ...
1301tp12 - Notget (Lotic Keptsafe Version)
1302tp12 - History of Touches (Krampfhaft Remix)
1303tp12 - Lionsong (Mica Kareokiejd Mix)
1304tp12 - Notget (Lotic Fromdeath Version)
1305tp12 - Lionsong (Choral Mix feat. Untold)
1306tp12 - Family (Katie Gately Remix)
1307tp12 - History of Touches (Rabit Naked Mix)
1308tp12 - ?
1309tp12 - Mouth Mantra (The Haxan Cloak Mix)
1310tp12 - ?
1311tp12 - Family (Bloom's North Mix)
1312tp12 - ?
1313tp12 - ?
1314tp12 - Black Lake (Bloom Remix)
1315tp12 - Lionsong (Juliana Huxtable Remix)
1316tp12 - Stonemilker (Patten Rework)
- So what about 1308, 1310, 1312 and 1313? Could there be a Part 4?
- But Dazed says this is the final part. So could those 4 unknown remixes perhaps be on the Vulnicura remix album?
- Will they eventually also get a physical release to complete the vinyl series (1301 - 1316)?
- Why did a digital cover for the Notget (Lotic Fromdeath Version) surface?
- And why is there a digital cover for remix 8?
- Why is the Mouth Mantra remix the only one with a different color cover for it's digital and physical release?
- And again, where is Björk's note on the new Family remix?
Questions, questions, so many questions ...
:love:

Jai seulement écouté Stonemiler pour l'instant... mais bon est-ce réellement Stonemilker :drop: ? Ce mix et le 2e mix de NotGet de Lotic ca pourrait presque etre n'importe quelle track de Bjork ^^

Javais relativement bien aimé les parts I et II donc jespere etre agréablement surpris par les 3 autres.

waouh les remixes de Bloom, elle a réussi à trouver aussi pire que Current Value :sing:

c'est quand même pas très écoutable,

mis à part le Julia Huxtable qui a collé son dernier titre pas mal du tout sur l'acapella!

• I like 1

...ok cette partie de remixes est la pire pour moi.

(surtout ceux de bloom :no3: )

Edited by yy54

Ceux de Bloom :help-sos:

Sinon Lionsong est tout gentil et Stonemilker c'est complètement différent de l'originale mais c'est pas déplaisant.

Je n'accroche pas...Dans toutes ces séries , le seul remix qui m'a plu c'est Mouth Mantra par The Haxan Cloak ...

Edited by Olive_B

Bon jai enfin écouté les mix de la part III :

Lionsong : NON

Je pas réussi a finir le mix (c'est rare quand même). Cette chanson est juste damnée niveau remix, quand c'est pas une version 'strings only' c'est une version acapella avec un petit bass drum. C'est moins abusif que le mix Choral (y'a quelques sons de plus qu'un bassdrum), mais bon c'est pas top. Le tout donne une impression d'capella sur un titre existant ...qui colle pas du tout,

Black Lake : Mouin

Le mix du remix (j'espere que je suis clair) est pas top selon moi. Le bass drum est super agressif (distortion / trop fort). Quand Bjork chante par dessus ce bass drum c'est juste désagréable. Les seuls bons moments sont quand Bjork ne chante pas (au milieu et a la fin).

Family : Mouin

Ca fait un peu 'je découvre que jai un Plug In Phaser ou la la c'est drôle comme effet !'

Le beat est ok par moment, et l'effet sur la voix vers la fin (high pitchée + phase) au début des phrases est pas mal, mais sinon y'a rien d'intéressant.

StoneMilker : NON

Juste non quoi. Le dude qui a fait ca avait même pas l'acapella, il a juste pris la version album et il l'a juste détruite avec un filter gate, un EQ et un peu de distortion... et il a édité par hasard des loop de voix on dirait.

Bref, deception. Aucun des remix est vraiment mélodique ...c'est juste des beats en fait (on est loin de la version de 'Vokuro' par Gonzales ou de 'Wanderlust' par Ratatat, qui eux prenaient des beaux risques niveau harmonie)

Edited by Freddy77
  • I like 3

je m'attendais à des catastrophes

autant se concentrer sur le positif :

le remix que Bloom a fait de Black Lake est pas mal ! :)

la fin du remix de Juliana Huxtable est prenante avec l'autre voix :ninja:

si votre remix n'est pas dans la liste ci-dessus c'est que je n'ai pas trouvé de raison d'en dire du bien :peace:

Guest footless soldier

je m'attendais à des catastrophes

autant se concentrer sur le positif :

le remix que Bloom a fait de Black Lake est pas mal ! :)

la fin du remix de Juliana Huxtable est prenante avec l'autre voix :ninja:

si votre remix n'est pas dans la liste ci-dessus c'est que je n'ai pas trouvé de raison d'en dire du bien :peace:

Le remix de Black lake est très bon mais pourquoi dure t il que 3.16 mn sur les 10.08 de l'originale ? Quelle bande de gros flemmards....

Apparemment il y a eu un problème de production sur les derniers volumes, l'ouverture a été faite sur la face arrière de la pochette au lieu de la face avant... :hypo:

20151118_115926_zpsanxye7nv.jpg

mais grave :lol:

et ils se sont gourrés sur la gravure (lionsong rework au lieu de stonemilker) (photo : paganpoet sur le 4um)

20151118_143150-1_zpsblqe26fp.jpg

du meme paganpoet :

So, just spoke to a very nice chap at OLI...
Apparently it was a production error with the factory. But it has actually been approved by all the powers that be.
THE PERSON i SPOKE TO also said "There's been no talk of repressing them as they are how they are now... but i think they all actually quite liked it like that." :)
So yes... a serendipitous six of one, and half-dozen of the other. I can live with that.
I hereby name them the "broken heart" editions. :lol:

OLI ne changera jamais <3