Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Family + version VR réalisé par Andrew Thomas Huang

Recommended Posts

J'avais raison !! Et j'étais sur le point de demander a quoi cette photo qu'on avait allait faire référence si ce n'était pas ça !

Edit: tres jolie ! C'est dingue comme tout le visuel de cet album est puissant, tres symbolique, voir meme violent !

Ils aurait pu mettre une autre couleur que ce rose.. On dirait qu'elle a un chewing-gum sur tout le corps.

Sinon une petite référence a cocoon sympa, et: JE VEUX une statuette en bronze de B dans cette position !

Edited by HöShI
  • I like 1

bof..c'est joli, c'est tout...rien de plus.

Edited by yy54

j'aime le début (on dirait alien), j'aime le moment ou elle se recoud, j'aim moins le passage du milieu ou elle est sur son caillou, on dirait une mauvaise cinématique de jeux video des annes 2000 :D

Wow, du coup j'aime bien le nouveau cover :)

***Cest moi ou ils ont shooté ca en meme temps que Stonemiliker ? Ca semble etre le meme setting / meme clothes

Edited by Freddy77

la robe à la fin fait le lien pour Stonemilker - sorte de "triptyque" BlackLake - Family - Stonemilker ?

• I like 1

C'est très beau, mais j'espère que le clip sera entier...

ça m'embête un chouïa les teaser, ça enlève la surprise. Surtout quand c'est elliptique comme ça.

Et si elle met les mêmes robes dans ses clips que dans ses concerts, on risque d'avoir en concert les robes de Black lake ! (et pourquoi pas les bas noirs à fleurs, on peut toujours rêver)

Edited by Joapagan

C'est quoi cette tuerie intergalactique?

Cette chanson est tellement...??? :zic:

Et c'est la robe du clip de Stonemilker :peace:

• I like 1

pour l'instant tous les clips me plaisent beaucoup pour cet album (cetait pas arrivé depuis Medulla ce sentiment -_- )

la fin est trop classe aussi quand elle marche vers la droite un peu au ralenti avec le logo qui pop :)

History of touches et family sont les 2 titres que j'aime le plus.

Au début j'ai pas compris le nouveau visuel de l'album en "pierre" ,mais là avec ce clip,ça prend tout son sens.

Teaser très court,mais pour moi,fan depuis son 1er album début,je sais d'avance que ce clip sera mon number ONE ^^

Franchement c'est canon.

La pierre,la lave,les fils,le cœur qui se recoud,bjork en cocon (superbe photo) et bjork qui renaît halalala...ce clip est magnifique.

Je vais être lourd....mais qu'est-ce que c'est bon de la voir en entier sans perruque ;)

Je sort de la fnac, j'ai acheté l'album en 2 exemplaire.un pour moi et un pour la deco,j'ai même réussis à avoir une PLV de vulnicura en bonus ^^

Ça fait du bien de retrouver Bjork. J'espère que sa période expérimental est terminée et qu'elle va enfin redevenir accessible...

Bref,ce clip est selon moi,le plus beau de toute sa carrière.

La statut de pierre semble avoir la robe du video de Blake Lake non ? Et ce segment semble avoir été tourné au meme endroit que la fin de Blake Lake.

Du coup on peut esperer avoir un genre de trilogie Blake Lake / Family / Stonemilker ?

• I like 1