Jump to content
forum.bjork.fr
Walt

Nuits de Fourvière, Lyon, 20 juillet

Recommended Posts

J'y crois pas il reste des places.....

J'ai jamais vu bjork.

J'aimerais trop y aller. Je bosse pas les lundi en plus. Mais bon....Nancy Lyon....un peu court pour organiser tout ça :(

T arrive pas a aller chercher un billet de train en vitesse ? Tu devrais y arriver, lance toi ;)

Edited by HöShI

Oui, je bosse pas le Lundi non plus mais je bosse le mardi et je peux plus poser de congés :D. Merci Fourvière !

Quelqu'un avait évoqué la disparition des coussins dans les gradins lors des dernières éditions du Festival.

Ils sont de retour !

etxh0n.jpg

Iggy Pop était sur la scène hier soir sous un déluge de coussins durant le rappel.

Le concert est visible sur Arte Concert.

Et si celui de Björk était également diffusé en streaming ? On peut rêver...

Elle a intérêt à bien choisir son masque lundi soir, si les coussins pleuvent sur les pointes éventuelles de son masque ils vont rester plantés :biggrin:

• I like 2

Elle a intérêt à bien choisir son masque lundi soir, si les coussins pleuvent sur les pointes éventuelles de son masque ils vont rester plantés :biggrin:

diffusé non mais enregistré en partie pourquoi pas,

je rappelle qu'ARTE prévoit un doc pour la rentrée ça peut faire 20 ou 30 sec de visuel :peace:

• I like 2

Si quelqu'un compte enregistrer le concert d'Arca en plus de celui de B, qu'il ne se gêne surtout pas :biggrin:

• I like 1

Petit stress pour demain : cela fait 3 jours consécutifs que chaque soir, à Lyon, il y a de fortes pluies et orages ... J'espère vraiment que cela ne sera pas le cas demain soir ... La météo est très changeante ici ...

Sinon, vous pensez arriver vers quelle heure pour faire la queue pour une bonne place en fosse ? Je pensais vers 15h mais avec la chaleur je me demande si c'est une bonne idée ...

Edited by LiLiTH

Hâte de vivre demain soir mon premier concert de Björk dans ce lieu aussi magique qu'est Fourvière!

Question merchandising, qu'est-il prévu?

Petit stress pour demain : cela fait 3 jours consécutifs que chaque soir, à Lyon, il y a de fortes pluies et orages ... J'espère vraiment que cela ne sera pas le cas demain soir ... La météo est très changeante ici ...

J'ai fait le tour des sites météo et la dégradation orageuse s'arrête aujourd'hui normalement! Je n'ai vu aucune trace de pluie nulle part, normalement le ciel sera clair et la température devrait tourner entre les 30/32°C au max l'après-midi. On sera donc au sec et au soleil avec mamie :manga:

J'ai fait le tour des sites météo et la dégradation orageuse s'arrête aujourd'hui normalement! Je n'ai vu aucune trace de pluie nulle part, normalement le ciel sera clair et la température devrait tourner entre les 30/32°C au max l'après-midi. On sera donc au sec et au soleil avec mamie :manga:
Tant que Madame ne sera pas sous mes yeux je stresserai jusqu'à bout :D !

Par contre la chaleur ... 30/32 degrés ça paraît bien mais vu qu'il n'y a pas un brin de vent je pense que le ressentie sera plus chaud ... Surtout en attendant en plein soleil sur les hauteurs de Lyon ...

diffusé non mais enregistré en partie pourquoi pas,

je rappelle qu'ARTE prévoit un doc pour la rentrée ça peut faire 20 ou 30 sec de visuel :peace:

En général elle refuse tout à ce niveau ces dernières années...

Même chose pour Rock en Seine en 2008.

J'espère qu'on aura au moins le concert d'Arca!

• I like 1

Par contre la chaleur ... 30/32 degrés ça paraît bien mais vu qu'il n'y a pas un brin de vent je pense que le ressentie sera plus chaud ... Surtout en attendant en plein soleil sur les hauteurs de Lyon ...

Il y a toujours plus de vent sur la colline que dans le centre ville, c'est ce qu'il faut se dire haha!

Edited by Verandi

Il y a toujours plus de vent sur la colline que dans le centre ville, c'est ce qu'il faut se dire haha!
Pas bête :) !

L'ennui c'est juste l'histoire des bouchons des bouteilles qu'on te prend à l'accueil, enfin on peut toujours prendre de l'eau à la fontaine à côté mais garder la bouteille ouverte à la main toute la soirée c'est un peu lourd...

L'ennui c'est juste l'histoire des bouchons des bouteilles qu'on te prend à l'accueil, enfin on peut toujours prendre de l'eau à la fontaine à côté mais garder la bouteille ouverte à la main toute la soirée c'est un peu lourd...

Oui, mais après quand tu veux aller aux toilettes et que tu veux retourner à ta place dans la fosse les gens te regardent comme un(e) vil(e) gratteur/gratteuse ! Edited by LiLiTH